Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement

Caisson de grave cinéma pro

Message » 09 Juil 2020 23:05

donc tu n'as rien fait ce qui est compréhensible ;) (à la lecture de tes précédentes demandes)
fred-ql
 
Messages: 4856
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 10 Juil 2020 0:19

grave :lol:
Sagem
 
Messages: 14649
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 10 Juil 2020 7:58

CINEMA POUR VOUS a écrit:
Sagem a écrit:déjà monsieur c'est pas moi c'est mon père, moi c'est Gillou, ensuite ce n'est pas une critique, c'est un constat, on t'explique tout depuis le début, on en est à te prendre la main pour traverser la rue, faudrait 'y mettre un peu biquet là, prend ton cerveau et fait le marcher


oh met mon cerveau fonctionne ! si certaine personne long déjà fait pk se casser la tete a refaire tout ? aucune utilité , le caisson est terminer le sujet est clos




Bonjour , "pourquoi se casser la tête a tout refaire" j'y crois pas , les gens sont pas ton service :siffle: :siffle: vu comme tu procède tu m'étonne que les gens te réponde pas un forum est un lieu d'échange et de partage , mais il faut y mettre du sien , ils te conseillent pas a pas pour que tu apprenne quelques choses faut faire un minimum d’efforts , les gens ici sont passionnés donc ils te donnent des conseils mais veulent en retour que tu leurs donne tes impressions sur la mise en œuvre c'est un minimum a fournir , honnêtement c'est bête de se prendre la tête pour un simple calcul d'évent ça reste une passion , tu prend winisd tu importe dedans les paramètre du HP et hop roule ma poule tu post le résultat :et la je dis LA :grad: un gars te dira si c'est correct ou non, et même si tu sympa , il te corrigera et t'expliquera le pourquoi du comment.

Voila , cela est juste un point de vue mais c'est lourd de voir des post a la base intéressant partir en vrille.

PS: Prend un diamètre d'évent de 96 mm longueur 110 mm

Allez Carpe et Diem
nikoaveyron12
 
Messages: 353
Inscription Forum: 25 Mai 2018 20:00
  • offline

Message » 10 Juil 2020 8:32

c'est lourd de voir des post a la base intéressant partir en vrille.

Bof :hehe:
Mettre un 18 dans 300 litres c'est pas la folie niveau palpitation rebondissement :lol:
GoodNoize
 
Messages: 2636
Inscription Forum: 13 Juil 2016 9:11
Localisation: 39
  • offline

Message » 10 Juil 2020 9:36

GoodNoize a écrit:
c'est lourd de voir des post a la base intéressant partir en vrille.

Bof :hehe:
Mettre un 18 dans 300 litres c'est pas la folie niveau palpitation rebondissement :lol:



Oui mais ça sert d' encouragement lol lol lol :mdr: :mdr: :mdr:
nikoaveyron12
 
Messages: 353
Inscription Forum: 25 Mai 2018 20:00
  • offline

Message » 10 Juil 2020 20:37

bon ça y est c'est un post clos qui nous aura bien fait marrer pendant 14 pages :D :D :D :D
mais finalement BCP de temps perdu pour rien car il y a rien à la finale
cordialement
michel
pereti
 
Messages: 3686
Inscription Forum: 03 Oct 2017 14:45
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 14 Juil 2020 23:10

pereti a écrit:bon ça y est c'est un post clos qui nous aura bien fait marrer pendant 14 pages :D :D :D :D
mais finalement BCP de temps perdu pour rien car il y a rien à la finale
cordialement
michel


Que nenni !

Me suis bien amusé :D

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message