Bonjour a tous,
j'ai un caisson eltax atomic r12-2 dont je suis plus ou moins satisfait il est malheureusement depourvu d'entrée LFE il a juste un line in et une connectique assez complète avec des in et des out ^^'
je voudrais y ajouter une entrée lfe si j'y bien compris cette entre permet de bypass les filtres pensez vous que cela est possible et quelque pourrais t'il m'aider via le forum a pouvoir realiser cette modification
je vous remercie d'avance
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement
Bonjour,
Qu'est-ce qui alimente ton caisson ?
Qu'est-ce qui alimente ton caisson ?
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Et bien il te suffit juste d'utiliser la sortie Subwoofer en Cinch, elle contient le LFE et le bass management si tu a mis des enceintes en small dans les paramètres .
- Esscobar
C'est le subwoofer qui n'a pas d'entre lfe mais juste un Line in ce qu'y veut dire "je pense" que ça bypass pas le filtre
- daelle
- Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
daelle a écrit:C'est le subwoofer qui n'a pas d'entre lfe mais juste un Line in ce qu'y veut dire "je pense" que ça bypass pas le filtre
Non, non, cela signifie juste que c'est son entrée, donc c'est ce que tu lui injectes qu'il sort au niveau du HP, il ne fera aucun tri
- Esscobar
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|