En patientant, je me suis fait un petit plaisir; pour ceux que ça intéresserait: diy-enceintes/large-bande-ca-peut-marcher-exemple-inside-t30134904.html

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didier34, Odieu Charles, tracerbox et 18 invités
La configuration dans mon profil
Minorswing a écrit:Interessant.
Mais nécessitant quelques explications sur le processus de ces derniers jours.
Pour les non initiés (j’en fait partie):
Les enceintes sont terminées, en volume, menuiserie, amortissant interne, peinture, installation des 6 HP.
Ne sont pas encore réalisés : les filtres électriques internes.
Vous avez donc lancé les mesures audio acoustiques sans filtre, réalisé les saisies avec micro et logiciel adapté .
En relation avec le comportement global : enceintes, HP (à nu) : vous en déterminez les composants des 2 filtres, pour déclencher les achat la fabrication ?
Ai-je bon ?
Merci
Olivier
tracerbox a écrit:Voici ma proposition, pas parfaite, je suis sur que Agno a trouvé mieux.
Minorswing a écrit:Rebonjour,
Vous positionnez une unique légende couleur….mais il y a 7 schémas , sur des éléments différents.
Est ce à chaque fois les mêmes critères ?
Ou est ce que la légende ne s’applique qu’au schéma du milieu à gauche …..?
Désolé pour mes questions !![]()
J’ai connu un métier très technique également, mais dans l’architecture, construction navale… rien de correspondant à ce monde électrique, et acoustique
|
|