Cobrasse à des bûches dans les bras, Sagem est grand efflanqué, mais sacrément vicelard, alors vous savez quoi ? Je parie sur le grand vicelard

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: blaker, PETOIN Dominique et 12 invités
La configuration dans mon profil
Cobrasse a écrit:Traitre tout ça pour éviter de te faire chambrer.
Mais remarque à force de parler de taille de bouche, j'ai peur que Sagem dérive un peu, nous mettant dans l'embarras.
Sagem a écrit:Non non tu dis bien: le pav est le meme
mais la bouche est plus large donc il devrait charger plus bas, la bouche determine...
18sounds donne une même plage d'utilisation, pourtant la bouche du XT est plus importante ce qui laisserai supposer qu'il serait capable de descendre plus bas, mais comme le profil est différent cela influence certainement cela, et explique la chose
Un pav expo de 20cm avec une bouche de 15cm chargera plus bas que la meme longueur de pav avec un profil seos ou autre et une bouche de 30cm...(sauf si tu prend ce pav expo et qu à 1cm de la fin tu lui taille une bouche de 30 evidemment)
Sagem a écrit:C'est moi qui ai eu peur...
Sagem a écrit:Bon en tous cas ils ont pas l air trop trop degueux ces pavs.
Mais speedbad qu entend tu par scene sonore large en fait? Quand tu es assis tu veux une grade scene sonore? Ou tu veux juste que ca arrose de partout pour quand tu te balade dans la piece?
La configuration dans mon profil
speedbad a écrit:Sagem a écrit:Bon en tous cas ils ont pas l air trop trop degueux ces pavs.
Mais speedbad qu entend tu par scene sonore large en fait? Quand tu es assis tu veux une grade scene sonore? Ou tu veux juste que ca arrose de partout pour quand tu te balade dans la piece?
Une grande scene sonore assis, pour moi c'est en relation avec la directivité, en testant différent tweeter ceux ayant de mauvaise réponse off axis donnais un truc tout riquiqui à l'écoute
|
|