bonak a écrit:mon premier choix du monacor sp 308cx et plus judicieux pour une écoute de proximité du coup ?
Non le côté compression pour raccorder à 1800 kHz ne sera pas je pense top pour le woofer qui doit reproduire les fréquences jusque là

|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: HoberM, Noricha, pinkrabbit, Ragnarsson, Stf972 et 30 invités
bonak a écrit:mon premier choix du monacor sp 308cx et plus judicieux pour une écoute de proximité du coup ?
bonak a écrit:( je n’est fais bien entendu aucune mesure )
La configuration dans mon profil
bonak a écrit:pour en revenir au enceinte du commerce,
j’ai été normalement dessus sur mon dernière achat que je me suis fais remboursé... model kali
https://www.thomann.de/fr/kali_audio_in_8.htm?glp=1&gclid=CjwKCAjwnIr1BRAWEiwA6GpwNRwUzxNcvEaSei26sDQM6Lz8MCWcsifXOSmUsoz0b8GRQEtwhh3S7BoCqtcQAvD_BwE
l'image stéréo étais pas trop mal mais pour tous le reste a gerbé ...
Listening Distance: 2.8 Meters
Our on-axis and listening window graphs (black and dashed green lines) immediately tell us there are serious problems with this speaker. The addition of mid-range is causing a substantial boost in a large range of frequencies reading up to 3000 Hz and beyond. Inverted, we are going to get less presence, upper mid-range warmth and detail from 200 to 400 Hz.
j’ai hésité a économisé et a prendre ce qui est pour moi sur le papier la meilleurs enceinte pour mon utilisation ; genelec 8351 mais bon 6000€ la paire![]()
![]()
et la dernièrement je me suis motivé a persévéré dans se projet d'enceinte diy... budget aller 2500€...
pour en revenir au projet ... les 2 hp choisi sont pas compatible a mon utilisation ??
je veux avoir quand mème de la puissance en réserve pour les certain jour ou je me fais kiffé !
mais je prime sur l’équilibre de l’enceinte la dynamique et la musicalité ...
je suis sur motivé , j'ai quand mème un faible pour le coaxial en mid et aigu(comme la genelec ) mais c’est peut-être une erreur , et le sub dans chaque enceinte pour avoir une paire d'enceinte
mais rien d'autre .
bien entendu je pence prendre sois le micro qui est lier au dsp , sois le kit sonarworks ... j’ai déjà le sonard pour mon casque et je trouve que ça marche plutôt bien !
merci en tout cas de prendre le temps de me guidé sur mon projet , c'est cool l'ami!!
Rascalito a écrit:Salut,
J'ai pas tout lu de ton projet, mais il semble assez proche du projet "Potemkine".
|
|