Tyler_D a écrit:pierre74 a écrit:
Je vais lui en toucher un mot pour les hp, mais c'est pas une personne pointilleuse là dessus. Je vais lui faire écouter celle que j'ai fait et probablement que si ça lui convient cette ensemble lui ira très bien.
revends lui les tienne, et fait toi en des tip toppierre74 a écrit:Et je dois dire que si je dois partir sur autre chose que le kit éclaté de 16.5cm, je peux tout à fait me permettre une taille de hp un peu supérieur pour avoir quelque chose de bien pour un volume biblio raisonnable
Un HP plus gros n'ira pas forcement plus bas.
j'ai en ce moment des Markaudio pluvia 7.2 dans mon salon (mes enceintes principale sont en rénovation ), ça descend bas... très bas, leur diamètre ne fait que 7cm et ils accrochent le 30Hz . Bon par contre faut pas leur envoyer trop de ju.
Sinon tu as des 15cm qui se comportent très bien dans le grave, mais peut être pas dans ton budget.
Pour en revenir sur les mark audio, c'est pas cher, c'est vraiment très bon surtout pour le prix, il y a une belle scène sonore, fin et détaillé, pas besoin de filtre c'est du large bande, et il y a des plans de caisse dispo sur le site du constructeur, peut être que ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
As tu des photos ou un lien des fameuse enceintes en questions ? je cherche sur le net mais je ne trouve que des photos du hp ? merci