androuski a écrit:Je réagissais juste à ça
Je confirme qu'il ne faut pas aligner les pics, c'est une erreur

|
69 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Avel_Biz, daniboun, Disaster, HoberM, jl.dudu, Noricha, pinkrabbit, Ragnarsson, renan et 43 invités
androuski a écrit:Je réagissais juste à ça
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:La question c'était pas ça : il demandait si il faut tout remettre à 0 avant export. Tu lui dis surtout pas, alors que ça dépend de la méthode retenue (saisie de l'écart dans vituix ou non).
Esscobar a écrit:PS : Sur ta dernière image tu as aligné les pics d'impulsion, pourquoi ?
Kris63 a écrit:Faut pas aligner avant export vers VituixCAD ?
Là tu renvoies à autre chose : c'est une autre question que de savoir si il faut prendre le pic de l'impulsion comme ref temporelle du départ de l'impulsion. Quoiqu'à mon avis comme on parle de pouillardième de ms c'est de la pure pignolade![]()
Tu mélanges un peu tout mais c'est pas grave ca doit être le froid![]()
![]()
Dagda a écrit:Si on part d'une mesure avec le micro en un point fixe, dans ce cas non il ne faut pas mettre à 0
Si on part d'une mesure dans l'axe de chaque HP dans ce cas oui il faut mettre à 0 en sachant quand même qui est le premier qui arrive et en mesurant physiquement les distances.
androuski a écrit:Pour la capacité d'enfumage tu restes à 20/20![]()
![]()
La configuration dans mon profil
Kris63 a écrit:J'ai mis à zéro, puis décalé Z de 38mm dans VituixCAD
La configuration dans mon profil
androuski a écrit::bravo:
Bon courage pour la mesure du grave
La configuration dans mon profil
|
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|