CECI DIT, on peut très bien ne pas croire ou ne pas tenir compte de ce que je viens d'exprimer et rajouter un médium pour faire mumuse et se bercer d'illusions.

|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jcg74, Noricha, PETOIN Dominique, speedbad, Stf972 et 36 invités
La configuration dans mon profil
Agnostic1er a écrit:CECI DIT, on peut très bien ne pas croire ou ne pas tenir compte de ce que je viens d'exprimer et rajouter un médium pour faire mumuse et se bercer d'illusions.
Joaile a écrit:Agnostic1er a écrit:CECI DIT, on peut très bien ne pas croire ou ne pas tenir compte de ce que je viens d'exprimer et rajouter un médium pour faire mumuse et se bercer d'illusions.
Ce ton moqueur, et cette propension à se victimiser, j'ai déjà vu ça sur un autre forum. Mmmh ?
NONO56 a écrit:Bonjour AGNO, HADSIDI a bien les HP de la 8.4 mais pas le filtre, son modèle a 2 composants est l'horreur visible ci-dessus
Pour améliorer la mise à jour, il faudrait connaître la référence du tweeter, ou au moins son impédance pour définir un filtre 12dB et la position de la résistance d'atténuation
Joaile a écrit:Agnostic1er a écrit:CECI DIT, on peut très bien ne pas croire ou ne pas tenir compte de ce que je viens d'exprimer et rajouter un médium pour faire mumuse et se bercer d'illusions.
Ce ton moqueur, et cette propension à se victimiser, j'ai déjà vu ça sur un autre forum. Mmmh ?
HoberM a écrit:lol.
Bon ceci dit, sur une trois voies avec des filtres théoriques, je veux bien participer à l’atelier "mesure et contrôle"
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|