en pratique ça raccorde à 450 et 3500Hz
Sinon joli projet, et 3 octaves au medium ça semble se répandre
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
en pratique ça raccorde à 450 et 3500Hz
manudrz a écrit:Pourquoi ne pas avoir choisi le WA06 qui a une courbe moins accidentée et qui coûte moins cher ? Trop grand ?en pratique ça raccorde à 450 et 3500Hz
Sinon joli projet, et 3 octaves au medium ça semble se répandre
La configuration dans mon profil
Kro a écrit:Ca y est ça tourne en passif !
Que c'est pénible de tout souder...J'y ai passé une bonne partie de ma journée.
Vive l'actif !
Je vais tester deux trois modifs et si c'est bon retour chez powerdoc
NB : cool la perceuse colonne pour percer les plaquettes de filtre !
Kro a écrit:On a exactement la même sensibilité que la prima et les mêmes qualités mais on améliore certains défauts. Le medium haut medium est plus propre moins brouillon et ca descends plus bas. C'est exactement ce qu'on cherchait en passant à trois voies et un hp de diamètre supérieur
Kro a écrit:Depuis la dernière modification du filtre la mayonnaise a pris. J'écoute juste la musique et je ne suis plus dans le "faudrait plus de ceci moins de cela".
Avec le najda en dac preamp et le double mono d'ucd400 c'est juste super agréable.
Le switch a/b sur les primas est rude pour ces dernières, un peu de la même manière qu'avec les enceintes de maxidcx en full 18's 12pouces + 2 pouces qui étaient à leur place quelques temps avant.
Je serais curieux de les comparer d'ailleurs...
|
|