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Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

[JustDiyIt] Test Participatif de Medium et Fullrange

Message » 02 Déc 2018 23:01

Oki super, merci les gars.
Mais bon j'espère bien qu'en 2019 on sera passé à la prochaine étape :mdr:
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Kro
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Message » 19 Déc 2018 11:05

Salut


Je suis un idiot :oops: :oops: :oops: :oops:


J'ai en "stock" un AT 4h52 ainsi qu'un mid a dome car-hifi de marque DLS


Ils auraient peut-être put faire partie du test.... :oops: :oops:

@++
Olivier
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Message » 19 Déc 2018 11:16

Hello,

Petite question en passant ;)
Kro, aurais tu des tests de 12" et 15" dans les cartons ? Oui je sais ... consommatrices d'espace ces bestioles
Gug42
 
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Message » 19 Déc 2018 11:57

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La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
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Message » 19 Déc 2018 12:16

Des nouveaux ;) :ane:
Gug42
 
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Message » 19 Déc 2018 12:21

Quoi, il est pas vieux le 12LX60V2, il a plus d'expérience que les autres :ane:

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Message » 19 Déc 2018 12:45

Dagda a écrit:Quoi, il est pas vieux le 12LX60V2, il a plus d'expérience que les autres :ane:


:lol:

J'ai toujours mon V1, plus de 15 ans que je l'ai, il a de la bouteille celui la :ko: mais il est triste depuis qu'il est rangé dans un placard :ane: je me suis enfin décider a mettre sa vielle caisse a la déchetterie :ko:
wakup2
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Message » 19 Déc 2018 22:42

Il faut surtout que je trouve un moment pour publier ce test !!!

Pas le temps de rien ce moment c'est horrible.
J'ai une semaine de congé la semaine du nouvel an, je sens que ça va se faire là...
Je renverrais tous les hps juste après le rush des colis de noel, période propice aux pertes de colis.

Et dagda il faut qu'on étudie de le rapatriement de ta troupe !
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Kro
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Message » 19 Déc 2018 23:31

En tout cas, merci pour ton site, j'adore !
Il y a tout ce qui faut pour progressé et DIY m'a appris bcp !

Les infos sur les HP sont aussi une belle base de donnée dont on est certain de la fiabilité.
indien29
 
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Message » 19 Déc 2018 23:34

De rien merci ça fait toujours plaisir !
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Message » 19 Déc 2018 23:38

Kro a écrit:Et dagda il faut qu'on étudie de le rapatriement de ta troupe !

Toutafé ... d'ailleurs, je profite de ce fil également pour demander si quelqu'un ferait le trajet Lyon - Paris ... ?

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Message » 01 Jan 2019 20:36

Hello,

Je me permets une petite question, suite à des lectures sur le circuit bouchon et/ou la L série pour réduire la THD et raboter le pic de H3 situé à 1/3 du pic de fractionnement.
post179118572.html#p179118572

As tu persévéré dans cette voie ? des conclusions ? Des différences à l'écoute ?

Merci d'avance !
Gug42
 
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Message » 02 Jan 2019 10:44

Ah bah, depuis 2017 oui ... il y a même un topic dédié ici diy-general/reduction-de-la-distorsion-par-reseau-passif-t30091477.html

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Message » 02 Jan 2019 13:26

merci :thx:, désolé je n'avais pas vu :oops:
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Message » 03 Jan 2019 20:37

Hello et encore meilleurs voeux à tous.

Aujourd'hui j'ai pris le temps de photographier tout ce beau monde pour pouvoir attaquer l'article et vous les renvoyer.

Sauf que j'ai fait une boulette... #jeracontemylife

Pour prendre les photos j'essai de dépoussiérer au max les hps, le moindre infime petit truc qu'on ne voit pas comme ça ressort à mort sur les photos.
En examinant le RS52 j'ai remarqué des saletés contre le dôme à la jonction avec la suspension...
Je souffle un coup, ça bouge pas...
Zut ça fait une belle miette quand même. Je ne vais pas rendre ça à mostivince60 ! Mais d'où ça vient ? :wtf:

Comme il m'avait donné son accord pour le démontage je me dit c'est l'occasion. :grad:
Je commence à dévisser la face avant au passage je me rends compte que l'une des vis était complètement desserrée. (j'ai vérifié l'autre a posteriori et c'était pareil :siffle: )
Une fois tout enlevé la face avant ne vient pas toute seule, je tire un peu pour la décoller, ça part d'un coup et là c'est le drame. :adieu:
Ca fait crac contre le dôme.
Il n'est pas enfoncé ou quoi mais on voit une marque comme s'il y avait une pliure qui avait été redressée.

La "miette" en question était en fait du résidu de colle, il y en avait plein autour du collage de la suspension et sous la faceplate.
Ca avait le droit ne pas partir en soufflant dessus...

Bref j'ai tout remonté la marque est quasi imperceptible une fois la grille mise et ce même en pleine lumière.
J'ai reclaqué une mesure d'impédance. Pas de soucis à l'horizon. M'étonnerait que ça soit audible...mais je suis bon pour te recommander un nouveau dôme vincent !!

NB : les deux dômes que j'avais n'étaient pas parfaitement appairés, on en avait parlé plus haut, l'un semblait plus éloigné que l'autre des specs...et c'est celui qui n'a pas été touché...
NB2 : le comble c'est que dans l'émotion j'ai pas pris une photo du drame... :ko:
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