Agnostic1er a écrit:[quote="The Filtering Lab"... là je viens de me faire jeter dehors avant même d’entrer...
Vrai que cette fin de non recevoir n'est pas vraiment dans l'esprit du forum... J'espère que le ton des propos écrits de MB a dépassé sa pensée.
Au risque de vous décevoir, non, mes propos n'ont pas dépassés ma pensée.
Filtering Lab visite ses clients, puisque ses clients ont un intéret à le recevoir...
Mon attitude peut sembler méfiante, mais notre résidence s'est fait visiter 2 fois en 3 ans.
La violence de ces actes vous transforment, sans compter que notre assurance nous a reproché que notre fils laisse apparaitre des objets de soit disant luxe, en arrière plan, sur les réseaux sociaux...
Suite à ces événements, je ne peux (souhaite), recevoir dans notre maison de famille, une personne inconnue après avoir échangé 3 messages sur une forum.: c'est du bon sens.
Étant en déplacement dans les prochains jours, je posterai, si cela vous intéresse, et que ma prudence ne m'a pas banni de ce forum, quelques photos des Wom265_vKi et des mesures faites avec mes 1ère caisses et les pavillons 1" Faital.
J'ai dessiné ce WE des nouvelles caisses qui seront réalisées par un ébéniste (délai ~3-4 mois), et j'ai commandé une paire de BMS 4590 en 16Ohms.