Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kro et 31 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

KARTESIAN 265_vKI_6

Message » 02 Mar 2025 12:25

Rascalito a écrit:
Il me serait délicat de vous inviter dans ma maison de famille alors que nous ne nous connaissons pas...

Ben justement, c'est l'occasion de se connaître :friend: :mdr:

Bonjour

Les clients chez qui je vais je ne les connais pas non plus avant…
Mais là je viens de me faire jeter dehors avant même d’entrer alors que c’était une demande personnelle, pas un démarchage.
Plusieurs de mes visites/rencontres via HCFR ont même débouché sur des amitiés.
The Filtering Lab
Professionnel.
Professionnel.

Inscription Forum: 04 Oct 2024 11:52

Message » 02 Mar 2025 16:06

[quote="The Filtering Lab"... là je viens de me faire jeter dehors avant même d’entrer...[/quote]
Vrai que cette fin de non recevoir n'est pas vraiment dans l'esprit du forum... J'espère que le ton des propos écrits de MB a dépassé sa pensée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26

Message » 03 Mar 2025 12:52

Agnostic1er a écrit:[quote="The Filtering Lab"... là je viens de me faire jeter dehors avant même d’entrer...

Vrai que cette fin de non recevoir n'est pas vraiment dans l'esprit du forum... J'espère que le ton des propos écrits de MB a dépassé sa pensée.

Au risque de vous décevoir, non, mes propos n'ont pas dépassés ma pensée.
Filtering Lab visite ses clients, puisque ses clients ont un intéret à le recevoir...

Mon attitude peut sembler méfiante, mais notre résidence s'est fait visiter 2 fois en 3 ans.
La violence de ces actes vous transforment, sans compter que notre assurance nous a reproché que notre fils laisse apparaitre des objets de soit disant luxe, en arrière plan, sur les réseaux sociaux...
Suite à ces événements, je ne peux (souhaite), recevoir dans notre maison de famille, une personne inconnue après avoir échangé 3 messages sur une forum.: c'est du bon sens.

Étant en déplacement dans les prochains jours, je posterai, si cela vous intéresse, et que ma prudence ne m'a pas banni de ce forum, quelques photos des Wom265_vKi et des mesures faites avec mes 1ère caisses et les pavillons 1" Faital.
J'ai dessiné ce WE des nouvelles caisses qui seront réalisées par un ébéniste (délai ~3-4 mois), et j'ai commandé une paire de BMS 4590 en 16Ohms.
Marcel Beeckman

Inscription Forum: 25 Fév 2025 10:33

Message » 03 Mar 2025 14:10

Oui perso, avoir des photos m interesse ainsi que suivre le développement de vos enceintes. J ai toujours une paire de 2001 au chaud...Je suis à l'initiative de ce post mais les divers retours concernant des problèmes de qualités ou de mesures non conformes aux spécifications de certains HP Kartesian m ont je dois avouer rebutés.

De plus on ne trouve quasiment pour ne pas dire aucuns développements d enceintes diy avec le vki265 sur le net.
dabass

Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14

Message » 03 Mar 2025 16:10

Marcel Beeckman a écrit:
Agnostic1er a écrit:[quote="The Filtering Lab"... là je viens de me faire jeter dehors avant même d’entrer...

Au risque de vous décevoir, non, mes propos n'ont pas dépassés ma pensée. Je ne remets nullement en cause ton refus de recevoir The Filtering Lab et le comprends parfaitement, notamment au vu de ce qui t'est arrivé... et d'ailleurs, quelle légitimité aurais-je à en juger? C'était juste que les termes utilisés m'ont semblé un peu rudes, voire peut-être blessants, d'où le "ton des propos" et non "les propos". :roll:

Étant en déplacement dans les prochains jours, je posterai, si cela vous intéresse, et que ma prudence ne m'a pas banni de ce forum évidemment que non :P , quelques photos des Wom265_vKi et des mesures faites avec mes 1ère caisses et les pavillons 1" Faital. Ca, c'est bien :thks:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Message » 03 Mar 2025 17:28

Je comprends la méfiance de ce monsieur.
J'ai rencontré une personne sur ce forum et quelques mois après on était en vacances ensemble en Corse. La galèèèèèèèreeee.
Non vraiment je ne le souhaite a personne :ane:

Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
tracerbox
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59

Message » 03 Mar 2025 18:53

Vous avez eu des enfants ?

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.

Message » 03 Mar 2025 20:03

tracerbox a écrit:Je comprends la méfiance de ce monsieur.
J'ai rencontré une personne sur ce forum et quelques mois après on était en vacances ensemble en Corse. La galèèèèèèèreeee.
Non vraiment je ne le souhaite a personne :ane:

Oui, je me rappelle bien de tracerbox qui essayait de faire du feu avec 2 silex... dans l'eau d'un cours d'eau de montagne à 10°. Quelle rigolade :mdr:
Mais depuis il a changé, il est rentré dans le rang: il n'aime pas "The Hu", un super groupe de métal mongol aux accents préhistoriques alors que moi j'adore. :oldy: :grr: :wtf:

Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Message » 03 Mar 2025 20:38

Vous avez eu des enfants ?
:lol:

Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
tracerbox
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message