Sagem a écrit:200e la paire, à ce prix t'en met 6, en DIY tu trouveras pas un prix pareil
http://www.son-video.com/Rayons/Enceint ... a-120.html
Merci qui?
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JDB et 29 invités
Sagem a écrit:200e la paire, à ce prix t'en met 6, en DIY tu trouveras pas un prix pareil
Kro a écrit:Super boulot !
Un truc que tu n'as pas testé c'est de placer des enceintes surrounds au plafond. Par exemple rester en 5.1 et placer des enceintes au dessus de toi en plus des 4 enceintes par côté que tu as déjà placé.
J'avais lu un sujet où JPL conseillait ça pour montrer que pas besoin d'atmos pour être autant enveloppé sur une bonne piste 5.1.
Kro a écrit:Je ne sais pas. Pas testé mais quite à ce qu'un d'entre nous se dévoue lol !
Et le mieux c'est qu'avec les soldes je les ai touchés à 40% de réduction frais de ports offert ! Et là c'est un gros MERCI Sagem ! (et merci polopretress pour l'info sur les soldes ) Je pense qu'à ce prix là, effectivement le DIY ne valait pas le coup, même si c'est super plaisant de bricoler ça.Sagem a écrit:Sagem a écrit:200e la paire, à ce prix t'en met 6, en DIY tu trouveras pas un prix pareil
Merci qui?
Oui, tu parles de ça je suppose :Kro a écrit:Un truc que tu n'as pas testé c'est de placer des enceintes surrounds au plafond. Par exemple rester en 5.1 et placer des enceintes au dessus de toi en plus des 4 enceintes par côté que tu as déjà placé.
J'avais lu un sujet où JPL conseillait ça pour montrer que pas besoin d'atmos pour être autant enveloppé sur une bonne piste 5.1.
Merci JIM pour ce retour, je ne savais pas que tu avais testé ça chez toi, sinon je t'aurais demandé plus tôt Je croyais que tu les avais réservés à l'Atmos uniquement. C'est super que tu ais pu testé et nous donner cet avisJIM a écrit:Le plafond doit être très atténué et légèrement décalé dans le temps (effet hass) pour qu'il ne prenne pas une place trop importante.
Si bien dosé, le gain est très limité mais n'apporte que du plus sans décaler les effets.
Trop fort, ça peut être plaisant et impressionnant sur des ambiances diffuses (pluie, vent, etc...) mais les effets (sont ponctuels, rotation, etc ...) sont trop décalés vers le plafond, ce qui n'est pas naturel.
Et bien voilà ! JIM s'est dévouéKro a écrit:Je ne sais pas. Pas testé mais quite à ce qu'un d'entre nous se dévoue lol !
ftaupe a écrit:Et le mieux c'est qu'avec les soldes je les ai touchés à 40% de réduction frais de ports offert !
MPASP68 a écrit:ftaupe a écrit:Et le mieux c'est qu'avec les soldes je les ai touchés à 40% de réduction frais de ports offert !
Tu les avais acheté ou à ce prix ?
Encore une fois je trouve les Eltax Monitor 1 meilleures et moins chères que les les jbl Control One (trop d'aigus).ftaupe a écrit:MPASP68 a écrit:
Tu les avais acheté ou à ce prix ?
Mais je pense que les JBL Control One qui sont à 100e la paire en ce moment font tout aussi bien que les JBL Arena 120 pour des enceintes surround. J'ai été agréablement surpris en écoutant ces petites JBL Control One dans un bar récemment. Pour moi les Arena 120 étaient obligatoires pour leur faible profondeur (je dispose de seulement 11cm maximum). Les Control One n'auraient pas pu être installées chez moi. Si vous avez la place je pense que les control One sont parfaite.
|
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|