Agnostic1er a écrit:moi je suis toujours très beau malgré mes 68 ans... si je me compare à personne d'autre.
avec un an de plus respect
, idem pour moi mais quand quelque peu abimé
comme on dit j'ai ( bien ) vécu|
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu, Pocancy, Tonipe et 38 invités
Agnostic1er a écrit:moi je suis toujours très beau malgré mes 68 ans... si je me compare à personne d'autre.
, idem pour moi mais quand quelque peu abimé
comme on dit j'ai ( bien ) vécuLa configuration dans mon profil

Agnostic1er a écrit:sagem, j'ai pas dit effeuillage
La configuration dans mon profil

Odieu Charles a écrit: j'imagine des petits vieux qui se déshabillent en dansant sur de la musique qu'ils entendent plus...
qmsqts a écrit:Odieu Charles a écrit: j'imagine des petits vieux qui se déshabillent en dansant sur de la musique qu'ils entendent plus...
imagination "débordante" surtout pour mon cas avec mes fuites d'eau![]()

Odieu Charles a écrit:Tu as un filtre en amont?
qmsqts a écrit:
alors là non, et même les tarifs de réparations des plombiers eux pareils vraiment pas de filtres ( ou alors filtre passe "très" haut )

Herve71 a écrit:est-ce envisageable de partir sur un filtrage actif?
Trop couteux par rapport à l'esprit low cost de ce projet?

) newbies comptent sur toi, Xmachina et toi faites ça bien car par la suite les commentaires des résultats d'écoutes seront IMPITOYABLES!!! qmsqts a écrit: les commentaires des résultats d'écoutes seront IMPITOYABLES!!!

) pour mes commentaires d'écoutes avec mes oreilles à moi tout seul, pour le reste on est bien d'accord......
|
|