|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jc51, pvrx et 29 invités
La configuration dans mon profil
Les discussions dans ce thread ne devront porter que sur les aspects techniques de ces 2 produits.
androuski a écrit:Moi ces pav. je les vendrais 3500€ la paire d'ailleurs, c'est un prix rond qui satisfait mieux ma vénalité naturelle
androuski a écrit:Ben le monsieur a été clair, il a dit pas avant les fêtes.
Dagda a écrit:En tout cas, c'est un bel objet !
Darkfred a écrit:Des machine à bisous bon ok je sors
Agnostic1er a écrit:@ androus: 10€ l'amende trollage; tu as mon adresse mail perso --> paypal.
indien29 a écrit:Audiopavillon a écrit:La fabrication fait appel à de la résine chargée de minéraux d’une densité équivalente à celle du marbre.
D'un poids respectif de 5kg et 16kg, ces pavillons sont donc tout particulièrement inertes et non-résonnants, qualités cruciales pour ce type de matériel.
Vous chargez la Polyester avec du sable désalanisé, c'est ça ? Vachement bien !
Audiopavillon a écrit:La fabrication fait appel à de la résine chargée de minéraux d’une densité équivalente à celle du marbre.
indien29 a écrit:Vous chargez la Polyester avec du sable désalanisé, c'est ça ? Vachement bien !
Alex.H a écrit:Traduction : c'est fort probablement de la poudre de marbre qu'ils utilisent tout simplement.
Sinon, oui, ils ont l'air réussi ces pavillons !
Philby a écrit:A moins qu'il existe du sable au pastis...
La configuration dans mon profil
Dagda a écrit:Non, mais la réalité peut être distordue
|
|