Sagem a écrit:Nan, 360e, ça va c'est pas la folie
384euro pièce ttc
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrixn, dsdn, Pascal H, pleindastuss, tracerbox et 24 invités
Sagem a écrit:Nan, 360e, ça va c'est pas la folie
Kro a écrit:Dis moi j'ai une petite question juste pour discuter. Tu as laissé un commentaire sur mon test du AE TD15M disant que la membrane était obsolète. En quoi celle du PHL te parait plus "morderne" ?
Le fractionnement commence relativement tôt, comme le TD15 et est plutôt étalé en fréquence, comme le TD15. Par contre la membrane du PHL est visiblement enduite copieusement alors que l'amortissement ne parait pas bien meilleur.
La mms du PHL est quand même environ double, ce qui le rends plus apte à descendre dans un petit volume et peut être que sa force est là : monter aussi haut avec cette membrane plus lourde .
Néanmoins on peut s'interroger sur la qualité du medium sur les membranes surtraitées de la sorte. Vaste débat sans réponse générale...
Par contre le profil de disto est moins bon que l'AE avec une prédominance de H3 entre 350 et 1500Hz, certe c'est surtout H2 qui est faible sur le PHL mais plus que le niveau je me demande parfois si la distribution ne compte pas tout autant.
Cobrasse a écrit:J'espère que tu feras un petit coup de LIMP pour voir les T&s basic (FS et Qts) .
La configuration dans mon profil
|
|