bonak a écrit:j'ai dans l'idée de partir aussi sur se genre de forme pour évite les onde stationnaire mais pour un 12" ça risque d’être un peu petit les saladier !
Pas besoin de faire si compliqué juste pour cela

|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, PETOIN Dominique, Stf972 et 32 invités
bonak a écrit:j'ai dans l'idée de partir aussi sur se genre de forme pour évite les onde stationnaire mais pour un 12" ça risque d’être un peu petit les saladier !
La configuration dans mon profil
aznowicz a écrit:Hello,
Non pas encore de mesures sérieuses, le projet est en pause car travaux en cours à la maison...
J'espère reprendre le boulot sur cette paire en juillet.
J'ai encore des fournitures à acheter et la tête aiguë à faire imprimer.
Les bols ne sont pas encore collés, je dois poser la thibaude avant, pareil pour la caisse grave, dont je dois finaliser le câblage interne, ponçage et tout et tout...
C'est devenu une blague récurrente de mes enfants et potes... "alors ces enceintes ? Toujours en cours ? On les écoute quand? Tu comptes encore changer les hp ?........"
Pfffff
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
speedbad a écrit:C'est le point d'origine du WG en gros, au croisement des profils, qui correspond aussi parfois au centre émissif (moins pour un tweeter à cause de la forme en dome mais bon).
Pour une polar map ou plot on tourne autour de l'Apex comme centre du cercle de rotation.
Aligné on se retrouve avec le WG légérement en retrait, reste ensuite a reculer le tout sur la base du 8" pour avoir tout aligné.
|
|