J’ai presque fini les Daarriere donc je me tourne vers un nouveau projet. Je fais un peu de MAO, mais surtout DJing avec la suite traktor et système de vinyle timecodé.
Pour l'instant pas terrible le son du PC. Pour avoir un système plus autonome, je pensais au DA990 en version active. Pas la filtration ! Mais avec ampli dans les enceintes. Faire une sorte d’enceinte de monitoring. Leur coté analytique s’y prête bien.
L’idée est de resté dans le faible cout.
Evidement il faudra prendre en compte la place de l'amplification. Pour ne pas perturber le travail du filtre, je conserverai le volume interne de la caisse, en jouant sur la profondeur.
Il vient forcement quelques questions!!
-Est-ce une bonne idée?
-Quel ampli choisir? Sachant qu'il faut du compact. Je crois que les classe A sont à proscrire pour une question de refroidissement et d’encombrement. Peut-être une paire de L15D ou L25D mais surement trop puissant! Je ne suis pas vraiment fan des écoutes à fort volume. Dans cette configuration, je serais à moins de 2 mètres des enceintes, donc pas la peine de tous les Watt dispos avec ces deux amplis! Je cherche que qu'il y a de dispos, en kit totalement DIY évidemment!! J’aime la soudure et l'odeur d'étain!!!
-Pour l’agencement, mettre les amplis dans une puis raccorder l’autre dessus. Mettre un ampli mono dans chaque avec une alim extérieure, ou intérieure…
Que d’interrogation…
Please help...

edit: mise a jour du titre ^^