Bonjour BRAD
Je suis sur que tu peux obtenir un excellent résultat avec ce HP
Pour le filtre ,il faut répertorier les particularités évidentes
Le tweeter a une bobine de 14 mm, K préconise un raccord vers 3200Hz, l'impédance est de 4 ohms ,sa sensibilité est 4 db supérieure au boomer
Le boomer a de fortes résonances vers 8/11000 hz ,son impédance vers 3 Khz est de 10 ohms
Pour compenser la BSC ( soit environ 4 db de 300 a 1500hz ) ,une self de 1.2 mH semble possible ,un condo // permet un réjecteur efficace si la résistance associée est correctement dimensionnée, le produit LC doit valoir 0.26 pour 10khz ,soit un condo de 0.22
Il faut donc atténuer le tweeter de 8 dB, comme sa réponse est plate ,il n'y a aucune raison de générer un passe haut en pente ! (sur la fonction transfert)
Il y a une infinité de solutions , mais je pense que la + élégante est un atténuateur en L qui dérive une partie du courant
Sur ce tweeter, la résonance est quasi inexistante, il n'y a donc pas lieu de chercher à la rendre la + constante possible (ce que réalise assez bien le L )
Par exemple , RS3 RP4 R vus par le filtre = 5ohm
RS3.3 RP5.6 R = 5.6

Je viens de restaurer une petite enceinte avec un HT110 audax et un D19 heco, je suis donc chaud sur le sujet!