http://www.wavecor.com/html/tw030wa05_to_08.html
C'est dans ce sens que je vais faire des mesures de directivité

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex.H, Baboulinet, Esscobar, jl.dudu, Mr Moon, Stf972 et 34 invités
speedbad a écrit:5.5m x 5.5m x 2.8m
la vache les dimensions parfaite pour avoir une montagne à 30hz
La configuration dans mon profil
Agnostic1er a écrit:Concernant la mesure hors pièce à vivre, pas de problème de BSC si elle fait environ 4.5 à 5dB et si écoute relativement éloignée des murs (pour de bons plans sonores).
Gnipool a écrit:
Vous allez me dire : Commence par un tapis, des rideaux, des tableaux et des meubles mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet quand même.
En vous remerciant par avance.
Sagem a écrit:Agnostic1er a écrit:Concernant la mesure hors pièce à vivre, pas de problème de BSC si elle fait environ 4.5 à 5dB et si écoute relativement éloignée des murs (pour de bons plans sonores).
C'est en tenant compte des éventuels irrégularités de réponse des hp ou pas ces 4.5db de bsc?la BSC c'est la BSC, elle compense l'effet de baffle, rien d'autre… même si ses effets peuvent se conjuguer ou s'additionner à ceux des modes de la pièce...
Et si on a comme escobar 2 selfs séries qui rajoutent plus d'un ohm, modifiant les T/S et écrasant le grave, faut faire comment pour cette bsc? Reles modes écrasent bien plus le grave que des selfs résistives.
![]()
La configuration dans mon profil
|
|