Firebird a écrit:Ton bruit, c'est de la ronflette ou c'est du souffle ?
Tu as toujours eu ce bruit ou il est venu d'un seul coup ?
As tu essayé en direct cd->preamp->ampli-> compression ? Sans passer par le minidsp ?
As tu un bouton reset sur le minidsp pour reprendre les reglages d'usine ?
Pour moi de la ronflette, c'est comme si je mettais un signal sinusoïdale vers 100hz en continu et c'est pas ça. Ç'est plus le bruit d'un autoradio, sur lequel on ne capte plus une station, pour moi, c'est du souffle, et je l'ai depuis le debut.
Pas trop envie d'essayer de bypasser le minidsp pour cramer mes compressions.
Pas de reset sur le minidsp (mais doit y avoir ça dans l'interface de programmation), mais là encore, si je fais ça, je vire le filtre passe haut des compressions, je ne le ferais pas.
J'ai fait les essais demander par Philby, à chaque fois, en court-circuitant les rca d'entrée du premier élément cité.
- Ampli>cp750: éteint, aucun souffle 0dB. Allumé, à 2m des enceintes, en parlant normalement, ma voix couvre à peine le niveau du souffle. Si je joue avec le potard du Dared, ça ne change rien, le volume du souffle n'augmente pas.
- Minidsp>ampli>cp750: même niveau que précédemment, et contrairement à mes premiers essais (donc sans court-circuiter les rca d'entrée) en jouant avec le potard du Dared, le volume du souffle n'augmente toujours pas.
- Pré-ampli>minidsp>ampli>cp750: toujours pareil que les deux précédents essais.
Conclusion? C'est l'ampli?
Comment se fait-il que sur le test minidsp>ampli>cp750, si je ne court-circuite pas les rca d'entrée, le volume du souffle augmente en même temps que j'augmente le potard du Dared. Alors que quand je les court-circuite, je peux jouer autant que je veux avec le potard, le volume du souffle ne change pas. Ça m'intéresse beaucoup.
Merci pour votre patiente, je suis un peu boulet