phil974 a écrit:De ce que je lis des échanges, par ailleurs très intéressants, c'est que la proposition porte sur l'achat de deux HP à 200€ l'unité et nettement plus. Si on ajoute le travail du bois et les frais annexes, on vise facilement un billet de 700/750€ avec des limites énoncées précédemment. Est-ce bien raisonnable ? Je m'interroge.
Salut Phil,
J'ai trouvé à 400 la paire pas de Fdp. Pour les caisses je les fais moi il n'y a que le bois, acc. et peinture, ça pourrait faire un ensemble quand meme correct voir audiophile avec les Seas à 600, ok mais on parle de 3ème voie plus que d'un simple sub, enfin je crois, n'hesites à me corriger
Et là, en comparaison avec mes 5", je pars pour 15 ans de bonheur....
Maintenant si je veux rester objectif, je suis un ane en acoustique, je suis aujourd'hui incapable de prendre la moindre mesure, meme si je suis en train de me former à ça en lisant tout ce que je trouve sur le fofo (et ça commence à me plaire) et par conséquent mes "3èmes voies" ne seront pas "a leur place" et c'est pour cette raison que je vais garder ce projet sous le coude et deja commencer à m'equiper pour apprendre à prendre des mesures et là je serai fier de mes caissons.
Si quoi que ce soit ne colle pas dans mon raisonnement dites le moi si ça peut m'éviter des drconvenues ....