Mais ... le second c'est un robot Jedi pour apprendre la pratique du sabre laser ?

Mais d'où est venu l'idée d'un tel hp ? Boule disco ?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greg Lagarrigue, manu67 et 41 invités
mariofan de triangle a écrit:Keron a écrit:J'ai un an pour réflechir. C'est bien. Cela permettra de prendre du recul. Faire des écoutes. Surveiller les prix. Parfois il y a même des HP à prix fou en occasion sur des projets abandonnés.
D'ici là ils vont bien sortir une imprimante 3D à bois pour créer des caisses folles
Ce serait super pour le DIY. Même si des scies numériques permettent déjà d'imaginer de beaux projets. Mais il faudrait en avoir une à la maison pour vraiment gagner de l'argent.
Ce que je retiens aussi de vos lectures c'est qu'un bon HP qui a d'excellentes mesures comme le XT25 peut ne pas être le hp parfait. Ce ne sont pas les mesures seules qui peuvent qualifier une enceinte. J'aime bien et esprit.
Bonjour Keron,
je suis ton projet discrètement depuis le début...
je me demande ce qu'il va en sortir et suis impatient de le voir même si c'est dans un an, je serais là!![]()
bonnes recherches à toi et bon courage pour remplacer tes Bullets
Dagda a écrit:Depuis 15 ans, le DIY n'est plus un moyen de faire des économies.
On commence à voir un intérêt sur des enceintes où le budget monte sérieusement, mais pour de l'entrée de gamme, et même milieu de gamme assez haut, ce n'est pas un bon plan.
Le DIY actuellement c'est bon pour se faire plaisir, s'amuser, apprendre ...
L'investissement est surtout dans le matériel permettant de réaliser les enceintes. L'enceinte en elle même ne coutera finalement que peu en dehors du temps que l'on va y passer
D.
Sur mon site www.justdiyit.com et la page Facebook.Keron a écrit:Où puis-je voir des photos de vos belles réalisations ? Vous avez un lien ?
Merci ! J'espère l'étoffer à l'avenir.mariofan de triangle a écrit:J'ai été voir ton site Kro... Impressionnant !
Esscobar a écrit:Dagda a écrit:Depuis 15 ans, le DIY n'est plus un moyen de faire des économies.
On commence à voir un intérêt sur des enceintes où le budget monte sérieusement, mais pour de l'entrée de gamme, et même milieu de gamme assez haut, ce n'est pas un bon plan.
Le DIY actuellement c'est bon pour se faire plaisir, s'amuser, apprendre ...
L'investissement est surtout dans le matériel permettant de réaliser les enceintes. L'enceinte en elle même ne coutera finalement que peu en dehors du temps que l'on va y passer
D.
Pour le bas de gamme je suis d'accord, pour tout ce qui est moyen de gamme j'ai envie de dire, ça dépend, car on si on est déjà équipé pour travailler le bois, on peut facilement pour 500€ arriver à ce faire un enceinte 2 voies très sympa, pas sûr de trouver mieux dans le commerce sauf sur les enceintes actives de monitoring.
Exemple :
https://www.toutlehautparleur.com/haut- ... pouce.html
Avec un tweeter dans le 20 à 30€
https://www.toutlehautparleur.com/haut- ... 25-mm.html
Ça fait environ 200€ de HP, reste le bois, la colle, la connectique et les composants
Keron a écrit:Mais ... le second c'est un robot Jedi pour apprendre la pratique du sabre laser ?![]()
Mais d'où est venu l'idée d'un tel hp ? Boule disco ?
Kro a écrit:Merci ! J'espère l'étoffer à l'avenir.mariofan de triangle a écrit:J'ai été voir ton site Kro... Impressionnant !
Oui oui. Merci !Keron a écrit:Kro a écrit:Merci ! J'espère l'étoffer à l'avenir.
C'est toi qui a fait les photos du site que l'on voit par exemple sur les tests de HP ? Elles sont superbes.
|
|