Finalement, j'en suis resté à une atténuation de 3db de la bande passante dans le medium aigus, soit 86db comme cible, en gardant à l'idée de gardé les 90db dans le haut grave bas medium 100/200hz Hmmmmm (hellfest).
On reste donc sur des têtes un peu descendantes.
Donc voici la chose, un filtre série comme je les aiment à 0db d'atténuation à la fréquence de croisement, on reste sur une impédance quasi plate dans ce cas malgré la chute avec le filtre aux croisement.
Le tweeter servant aussi bien de correction RC poubelle.
Aux croisement on tourne dans les 15ohm par HP pour 5.8 en cible pour 80db environ, ou chouya moins pour le tweeter pour évité les dents de scies et hop.
Au delà de 6khz par contre sens au moins un dôme médium le tweeter reprend tout forcément, donc le fait d'avoir un 12/18db permet un peu de coloré le haut à défaut de bande passante.
Le médium devrez être terrible comme la dernière fois que je m'été essayé à cette courbe soit un son bien chaux, l'ampli n'expassant pas et les deux hp reproduisant le même signal avant atténuation.
J'ai pas encore pris en compte l'alignement des hp pour la mise en phase, si des fois. Mais j'ai vue que tu as déjà fait les caisses, joliment d'ailleurs n'étant pas un modèle en plaquage

https://1drv.ms/u/s!Av_5wKPvzQ_KhKxF0f-VnoU31q4HqA

Ps j'aime pas trop le son céramique si possible