Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, Leslie62 et 97 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

aide pour la construction d une enceinte 3 voix

Message » 10 Déc 2013 16:08

dominax a écrit:
alpacou a écrit:Et bien accepte donc mes excuses !

je ne pensais pas que tu avais mesuré et utilisé le 10G40 et son grand frère le 12G40, le 15lx60, le 18g50, le sm110, sm110n, sm115n, le 12 kx, le 12 br70 , 6cx200 et Jean Pass.

Je pensais que tu répétais bêtement ce que tu lisais ou qu'on te disait. Encore une fois daignes accepter mes plates excuses.

Comme tu dis nos expertises sont ce qu'elles sont mais elles ont au moins le mérite de refléter des expériences pratiques à mille lieues du verbiage des forums et des conseils à l'emporte pièce .


j'accept tes excuse, pas de souci

vu le contrôle qualité chez beyma, m'incite à éliminer d'entrer cette marque, c'est dommage c'est pas chère pour certaines ref
d'un point de vu sérieux, je préfère phl, jbl et b&c speaker

d'autre par étant abonné à voice coil j'ai le droit à des mesures sérieuses de pas mal de hp faite par vance dikason, avec un ban klippl pour une parti de celle-ci, et c'est très instructif

et non je ne répète pas bêtement ce que lit
:wink:


Donc si je comprends bien, tu n'as jamais testé Beyma, car tu estimes que c'est de m....e ?

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 10 Déc 2013 17:04

Powerdoc a écrit:
dominax a écrit:
alpacou a écrit:Et bien accepte donc mes excuses !

je ne pensais pas que tu avais mesuré et utilisé le 10G40 et son grand frère le 12G40, le 15lx60, le 18g50, le sm110, sm110n, sm115n, le 12 kx, le 12 br70 , 6cx200 et Jean Pass.

Je pensais que tu répétais bêtement ce que tu lisais ou qu'on te disait. Encore une fois daignes accepter mes plates excuses.

Comme tu dis nos expertises sont ce qu'elles sont mais elles ont au moins le mérite de refléter des expériences pratiques à mille lieues du verbiage des forums et des conseils à l'emporte pièce .


j'accept tes excuse, pas de souci

vu le contrôle qualité chez beyma, m'incite à éliminer d'entrer cette marque, c'est dommage c'est pas chère pour certaines ref
d'un point de vu sérieux, je préfère phl, jbl et b&c speaker

d'autre par étant abonné à voice coil j'ai le droit à des mesures sérieuses de pas mal de hp faite par vance dikason, avec un ban klippl pour une parti de celle-ci, et c'est très instructif

et non je ne répète pas bêtement ce que lit
:wink:


Donc si je comprends bien, tu n'as jamais testé Beyma, car tu estimes que c'est de m....e ?


il ont de belle ref à cône, mais quand le contrôle qualité ne suis pas, t'en achette 10 t'en à deux pareil et 1 qui respect les spec annoncé, bof tu n'a pas envie de jouer à la loterie, je sait comment il procèdes et d'autres vraiment exigent s'y son cassé les dents avant moi, et ne veulent plus en entendre parlé, il y a suffisamment d'autres marques plus fiable pour s'en passer

m'enfin il y a pire quand même, chez lowther avec le pm6, comparativement à beyma, c'est exécrable, les technique de collage datant des année 1920 et encore, le hp pas bagué cuivre, les pièce polaire sont usiné comme des sagouin avec des trace de lime, cône d'aigu trop grand inutilement

pour moi c'est un critère important la consistance entre les unité d'une même ref, sa doit être carré et maitrisé et sur ce critère phl audio est l'un des tout meilleurs avec TAD

la hp à dôme morel que j'utilise actuellement sont appairé, et les phl tu peu mesuré toute la série de fabrication du hp, sa mesure pareil
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message