Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

biblio avec un 21 cm audax

Message » 10 Jan 2013 22:57

On me fout dehors c'est ça ? à l'insu de mon plein gré non consenti ?
J'ai juste dit grosse tarte, merde ! Je pensais à une super recette de tarte aux pommes ; aller je vous l'offre : il faut une pâte feuilletée herta (en fait on s'en fout vous pouvez prendre celle de votre grand mère) , de la cassonade, des pommes (golden et pink lady), de quoi faire une gelée décorative (sauf qu'on va pas la faire à l'eau mais avec du vrai jus de pomme bio pressé sous les aisselles) , de l'anis étoilé, de la vanille, du réglisse, et une bouteille de whisky.

1 - Boire le whisky
2 - Confier la confection à quelqu'un de compétent pour éviter que ça finisse mal.

:hehe:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 10 Jan 2013 23:24

:ane:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 11 Jan 2013 0:25

quel forum, suffit d'une recette pour pas être viré :ane:
vous voulez celle de la Flamm H?
Vous prenez un esotar et un audax massérés depuis 5 ans au moins (on en trouve encore de temps en temps dans les bonnes épiceries style "le bon coin"); vérifiez que l'audax est bien entouré de mousse couleur grisatre, signe de sa parfaite maturité (c'est un champignon qui se développe très lentement); pareil pour l'esotar: une fine couche translucide, collante aux doigts, doit être présente, il ne doit pas paraître déséché hein, très important!; vous empilez l'esotar sur l'audax dans un plat similaire aux plats à poissons; rajouter un fond de mundorf et de duelund (épices rares, réservés aux nobles friqués, mais quand on aime on ne compte pas) et rien de plus! par pitié AUCUN autre ingrédient, sinon tout le goût fout le camp; passer le tout au four; humez toutes les 5 mn pendant la cuisson, enlever un peu de mundorf par ci, rajoutez un peu de duelund par là: toute la réussite de cette recette réside dans les bonnes doses de ces 2 épices, rien ne pourra y faire, ni les prises de températures, ni l'analyse spectrométrique des ingrédients, tenez-vous le pour dit! Enfin, lorsque le plat est à votre goût, invitez vos amis kitchen-diyers à partager leur enthousiasme sur un forum dédié. :ko:
ah oui, j'oubliais: on présente le plat à la verticale, c'est original et plus joli; n'aillez crainte, la cuisson aura bien fait adhérer l'esotar et l'audax. :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11470
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 11 Jan 2013 7:52

T'es en forme. :ohmg:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 11 Jan 2013 8:11

:mdr:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 11 Jan 2013 8:17

Fiscal , el ninio !
Ne vous laissez pas tenter

Par pitié tenez bon ! :-)
fidjii
 
Messages: 47
Inscription Forum: 23 Mai 2010 15:49
  • offline

Message » 11 Jan 2013 8:31

:mdr:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 11 Jan 2013 13:36

'tain le whisky à fait du mal ici, c'était du mauvais bourbon frelaté ou bien? :ane:
Déjà une page de conneries et je ne suis pas de la fête? :hein:
Moi je dis que la marque du four à son importance dans la cuisson, et personne ne précise si c'est traditionnel ou chaleur tournante (et je ne parle pas de porte froide qui dénature totalement l’homogénéité du concept!)...
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 11 Jan 2013 13:55

Bonjour

Je n'y entends rien en mathématique, pas plus qu'en gastronomie alsacienne.

Faut-il que j'explique ma liberté de langage, où bien tout le monde m'avait compris?
fiscal
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message