Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greg Lagarrigue, Mr Moon, speedbad et 164 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

But principal de Travail de groupe-DIY

Message » 26 Mar 2009 16:27

ben bibi il est d'accord avec ratafiot, il fait partie de ces parasites du Diy qui ne comprennent rien, qui n'ont pas grand chose à donner, et qui s'amusent néanmoins bcp avec un tableur et la logistique.
En tout cas un grand merci à vous pour supporter toutes mes questions et m'avoir plus qu'aidé à réaliser quelques bricoles.

Je ne vais pas vous citer pour éviter que les chevilles ....

Ne vous ous inquietez pas dès que je trouverais un truc et ben je le garderais pour moi tout seul ...

Il va juste falloir patienter quelques générations.
gil-garcia
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 12:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Mar 2009 17:42

gil-garcia a écrit:ben bibi il est d'accord avec ratafiot, il fait partie de ces parasites du Diy qui ne comprennent rien, qui n'ont pas grand chose à donner, et qui s'amusent néanmoins bcp avec un tableur et la logistique.
En tout cas un grand merci à vous pour supporter toutes mes questions et m'avoir plus qu'aidé à réaliser quelques bricoles.

Je ne vais pas vous citer pour éviter que les chevilles ....


Mais je ne vous comprends pas, ou alors, je ne comprends plus le français !!! J'ai beau lire et relire cette discussion depuis le début, je ne vois personne qui dit autre chose que vous (peut-être avec d'autres termes, mais tout le monde n'est pas Voltaire..) ! Alors, arrêtez la paranoïa et construisez utile !

Alain. :wink:
ALSIDO
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53
Localisation: 91 - Les Ulis
  • offline

Message » 27 Mar 2009 18:07

En réaction au second post, il faut le prendre avec légèreté, avec bcp de légèreté, histoire d'augmenter le compteur Post :mdr:

" Moi je pense que quand tu as passé plusieurs jours (mois/années?) a faire un truc, et que des personnes viennent comme ça et te le "vole" sans s'être pencher un peut sur le sujet, ça fait un peut mal."

C'est sur que si l'on ne se penche pas un peu ça peut faire mal d'autant plus lorsque l'on n'est pas invité à le faire.

Bon , je ferme et stop mes bêtises .... La frustration de ne pouvoir participer aux posts techniques ...
gil-garcia
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 12:21
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message