Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, FredP, Polo :-) et 58 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Conseil pour projet voie centrale Supravox

Message » 01 Aoû 2011 23:10

Bonjour,

je possede deux supravox 215S modele sans le bicone, et j'aimerai savoir si je peu m'en servir pour realisé une voie centrale..

merci de tous vos conseils.

++

Léo
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

enceintes centrale en supravox

Message » 05 Déc 2012 22:20

bonjour, je m appelle Laurent (pseudo lolo221) oui tu peut te faire une voie centrale mais qu'a tu a droite et a gauche car il faut que cela reste cohérent l'ensemble de ton 5.1. Moi je me suit carrément fait un système 5.1 en Supravox. Etant nouveau sur ce site je n ai pas mis encore de photo mais je vais en mettre. je possédai 6 HP Supravox srtf215 bicone et 2 a dôme d'origine environ 40 ans, j ai vendu une paire ensuite j 'ai contacter le fabricant qui m'a envoyer les plan d'ébénisterie (suit menuisier)pour les colonne et l enceinte centrale et le rendu est incroyable. E :Dvidement les puristes vont hurler il a fallu que je choisisse entre la hifi pure ou home cinéma donc me suit orienté vers le home cinéma donc elle sont alimenté par un ampli Pioneer VSA E07 qui est magnifique thx ulta et tous ce qu'il faut. :D
lolo221
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:02
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message