Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, FredP, Polo :-) et 74 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

fabriquer des jm lab

Message » 03 Oct 2002 15:09

salut tout le monde
voila, je souhaites "fabriquer" des jmla 936 voir 946, il me faudrait les plans ainsi que les hp et les filtres
deja, est ce possible?
et combien ca couterait rien que pour les hp et les filtres?
merci salut
baudry
 
Messages: 45
Inscription Forum: 03 Oct 2002 14:53
  • offline

Message » 03 Oct 2002 15:28

baudry a écrit:salut tout le monde
voila, je souhaites "fabriquer" des jmla 936 voir 946, il me faudrait les plans ainsi que les hp et les filtres
deja, est ce possible?


Et puis un café et un mars :lol:
désolé :wink:

Il y a déjà un thread intitulé "[DIY] Clone JmLab" qui doit contenir pas mal d'infos de la part de Franck M. En fouillant un peu dans les autres threads tu trouveras pas mal d'infos sur les clones JMLab mais aussi sur la construction d'enceintes en général, qui te seront très utiles surtout si c'est ta première construction.
D'ailleurs, si c'est ton premier essai et à moins que tu ne sois ébéniste, et bien bon courage car le coffret est assez difficile à réaliser.

Voilà, voilà...
sharky
 
Messages: 193
Inscription Forum: 02 Sep 2002 9:31
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Oct 2002 16:23

Oui Baudry (Patrick? :) ), c'etait pas la peine de rouvrir un thread, fais comme moi, joins toi au thread existant sur les JMlab, et pis tu verras, des qu'on parle de DIY, de clone et de filtres, le nom d'aldo revient tres souvent (et a juste titre d'ailleurs), t'es pas tout seul, ya pleins de gens pour t'aider a réaliser les enceintes de tes rêves....

Bon taff
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message