Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, J-C.B, Mimi4413, Vynz100 et 67 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

HP Pioneer de récupération ...

Message » 27 Jan 2006 2:12

Bonsoir,

J'ai ressorti de vieux cartons de mon déménagement, et j'ai retrouvé ceci :

T10EU70-51F et ca FD66AP45-54D
Image Image

(Ce sont 2 cartons achetés lors de la fermeture de Pioneer dans la région pour bricoler, à l'époque en tant que lycéen de base qui découvre la musique, le CD - le bruit quoi - on fait l’amalgame HPs, puissance, Pionner, boumboum ... :mdr: hein quoi :roll: )

En fait les questions sont :
- qu'est ce que je peux en faire concrètement (16 pièces du "large bande"? et ... 80 :oops: du "tweeter"?)
- comment en connaitre les caractéristiques (je trouve pas les réf sur internet)
- qu'est ce que cela vaut (en réalisation : satellites, colonnes, micro-caisson, filtrage ... poubelle ?)


En espérant des réponses, ne pas trop choquer, et ne pas être dénigré de l'élite.
Merci :idee:


Peut on redimensionner et mettre un lien sur une image affichée en BBcode ?

edit : j'ai déjà enfin au moins trouver comment mettre le lien sur l'image ... :roll:
Dernière édition par guppy le 04 Déc 2013 22:53, édité 4 fois.
guppy
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Juil 2005 12:31
  • offline

Message » 27 Jan 2006 11:53

A ta place, "pour voir", je prendrais un panneau de bois genre 1,2 mètre par 45cm et je fixerais 8 "large bande" sans filtrage et un ou deux tweeter (au milieu) avec un condo de 4µF en série.
J'avais fait ça avec des fins de série Audax c'était sympa, à voir si ces Hp tiennent la route.
Au moins ma combine ne coûte pas grand chose, il y des trous à faire ... :wink:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 29 Jan 2006 14:34

Salut !