Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thatsme et 93 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Kit Davis Stinger ?

Message » 03 Sep 2002 18:38

Que valent ces enceintes (kit en vente chez haut-parleur systeme et la mhp). Et par rapport au falcon recomende par aldo :) ?
Et puis aussi quelle puissance et ou quel ampli our ces enceintes.
geantsverts
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Juil 2002 16:02
Localisation: Villemomble 93
  • offline

Message » 03 Sep 2002 20:20

Les mediums Davis sont généralement superbes quoiqu'un peu coloré. Par contre depuis qq temps, il mettent des tweeters Audax bdg sur leur enceintes.
Pour moi un bon kit chez Davis : MV707, c'est leur tweeter en tissu et il marche bien.
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 03 Sep 2002 23:06

Disons que c'est différent comme écoute ;)
C’est vrai que l’on ne va pas apprendre à davis à faire des beau medium ;)
Pour leur tweeter en tissus kevlar je suis pas fan, le fait d'avoir remplacé ceux ci par les audax n'est pas là pour rien à mon avis il on même mis un D260 sur la dernière davis! Il aurais mis un D27TG VIFA c'était pareil pour deux fois moins cher ;)
Sinon la Falcon est très bien aussi mais il semble qu’ils sont superbement appropriés pour le filtre série.
Quand on voie la sonorité qui se dégage de là et surtout dans les medium, c'est quand même bluffant :o
Le filtre série y est pour beaucoup sinon la dynamique semble égale avec une petite douceur préférentielle sur les vifa, et oui c'est du danois ;)
Maintenant tout est bon, il suffit de trouver chaussure à ces oreilles ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message