Bonjour à tous,
Mon père cherche des Mecanorma (eh, oui!) pour réaliser ces circuits imprimés. Pas question pour lui de passer à l'informatique pour l'instant.
Il cherche en particulier des pastilles en diamètre extérieur 5,08 mm (réf. 2191500). (On trouve d'autres diamètres sur eBay, mais pas celui-là...)
Des idées ?
Merci à vous et meilleurs vœux !
Fred
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Salut,
Ce n'est pas du mecanorma mais il me reste pas mal de symboles et rubans pour réaliser des C.I dans un carton dont je n'ai plus l'usage du tout (marques: alfac, ge, chartpack).

Parmi il y a des pastilles en 5.1mm (c'est du Graphic etudes ref PC.51.10).
Remarque: c'est du très vieux (+30ans) datant de l'époque ou j'étais étudiant et ou j'insolais et gravais mes propres C.I. - je ne sais pas si c'est encore totalement utilisable mais à priori oui car ça colle encore.
Si ton paternel en à l'usage, je peux lui envoyer le tout moyennant simplement le cout d'un colissimo (ça ne rentrera pas dans une lettre max).
Cdlt, Eric
Ce n'est pas du mecanorma mais il me reste pas mal de symboles et rubans pour réaliser des C.I dans un carton dont je n'ai plus l'usage du tout (marques: alfac, ge, chartpack).

Parmi il y a des pastilles en 5.1mm (c'est du Graphic etudes ref PC.51.10).

Remarque: c'est du très vieux (+30ans) datant de l'époque ou j'étais étudiant et ou j'insolais et gravais mes propres C.I. - je ne sais pas si c'est encore totalement utilisable mais à priori oui car ça colle encore.
Si ton paternel en à l'usage, je peux lui envoyer le tout moyennant simplement le cout d'un colissimo (ça ne rentrera pas dans une lettre max).
Cdlt, Eric
- Eric.D
- Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |