Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Morgane: La B....t de Maverick ;-)

Message » 23 Sep 2003 13:19

j'ai un peut exagéré mais bon c'est pas jojo quand meme non ?
Image

Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Sep 2003 13:22

Ben pas jojo, mais moi à l'oeil je compte 4dB et pas 10, c'est plus le même monde quand même.

ET puis d'abord STOP. :o

On arrete de me pourrir mon thread avec la meddle :lol: . Déjà que je l'ai créé pour qu'on pourisse pas celui sur la Bullet :roll:

Sinon je ferme ce topic :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Sep 2003 13:23

François H. a écrit:Mais celle du bas, avec les tracés au crayon, c'est ma fiche perso que j'ai là sous les yeux !!!!!!!!!!!!! :o :o

:lol: :lol:

Ca donnerait quoi sur la courbe une fois filtré avec une simple self série de 2,2 mH ?? 8)



Ben oui c'est celle que je lui ai scanné il y a trois mois de ça :roll: :roll: :roll:

Arrétez l'alcool tous les deux, ça fait perdre la mémoire :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Sep 2003 13:25

Maverick a écrit:Voila j'ouvre un thread sur la bullet et vous me le polluez avec la Meddle :wink:. moi je'y comprends plus rien. Je sais pas si vous parles des bullet ou de la meddle :lol:

Donc je récapitule
Aldo sur l'aigu tu préconisesun 12db 5.6µf+0.56 mh voir 0.68mh et ça sans résistance?
sisi avec résistance, tu essaye avec 2.2 ohms et 2.7 ohms

Sur le grave je peux le laisser en 6dB avec la 1,00mH ou bien je peux faire un 121dB mais là tu m'as pas donné de valeur.
essaye avec la 1mh seul et ensuite tu peut essayé avec le reste du filtre grave de la bullet directement sur le bornier du grave, tu choisiras la meilleur écoute en fonction de ton D260

Maverick
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Sep 2003 13:28

François H. a écrit:
Maverick a écrit:On arrete de me pourrir mon thread avec la meddle :lol: . Déjà que je l'ai créé pour qu'on pourisse pas celui sur la Bullet :roll:





Euh, une fois encore, les tiennes, c'est " Boulettes " ( ... à la viande, comme déjà dit... :P ), pas " Bullet " !! :lol: :lol:



Bon va falloir que je leur trouve un autre nom alors :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Euh, Que dites vous de "Monarc" c'est un pseudo anagramme de Cremona
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Sep 2003 13:29

donc françois, nous avons les meme source sur la courbe vue que c'est toi qui les a tracé :lol: :lol:
mais c'est sur que ça semble plat quand on étire l'image, la meme dans lspcad est tout autre chose ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Sep 2003 13:40

aldo a écrit:donc françois, nous avons les meme source sur la courbe vue que c'est toi qui les a tracé :lol: :lol:
mais c'est sur que ça semble plat quand on étire l'image, la meme dans lspcad est tout autre chose ;)
Aldo


Oui mais c'est quand même plus plat que le scanspeak et autres Excel ou Audax non?
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Sep 2003 13:52

punaise ça avance bien pour mes Dynaudio :cool:

Par contre Aldo tu me confirme bien de partir sur un volume de caisse de 20 litres ?

Le filtre que tu m'a envoyé par mail c'est le bon ou pas ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Sep 2003 13:53

Maverick a écrit:On arrete de me pourrir mon thread avec la meddle :lol: . Déjà que je l'ai créé pour qu'on pourisse pas celui sur la Bullet :roll:

Sinon je ferme ce topic :lol:


Tu devrais le renomer ' Dynodieux/ Dynaudio ' ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales