Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07 et 54 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Pièces détachées KLIPSCH?????

Message » 19 Mar 2010 23:23

J'ai acheté pour une somme symbolique une paire de Klipsch Heresy I en vue d'une installation secondaire. La poste a encore fait des miracles : HP de grave arraché de la caisse (bon il fonctionne nickel), mais pire encore le HP de médium (modèle K53K) en a pris un coup : l'aimant s'est décollé et détaché, je t-ai repositionné mais le son qui sort est beaucoup moins fort que sur l'autre enceinte qui n'a pas souffert.

Donc : s'auriez vous où je peux trouver ce type de HP (où ceux d'après type K-53...)

Sinon quelle pêche ces enceintes!
et quelle bande de gros bourrin à la poste!
kev49
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Sep 2008 18:11
Localisation: Mazé (49)
  • offline

Message » 20 Mar 2010 19:39

Bonjour,

C'est une compression les médiums pas un HP. Il me semble que ça doit être comme sur mes veilles Belle. Peut-être que tu l'a mal repositionné (très important) ou qu'un câble à l'intérieur s'est dessoudé.

Mets une photo du problème car une compression de 2" c'est chère et du Klipsch, tu trouveras jamais tourne toi vers Eminence (sous-traite Klipsch) mais compte 400-500€ pour les deux (eh oui, il faut changer les 2 :mdr: )

Qui peut envoyer des Klipsch par la poste ??? :-?
poussi_pousse
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
Localisation: Mond'Arverne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message