Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, Greg Lagarrigue, Mr Moon, Nixma et 135 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Potentiomètre 4K7 log introuvable ?

Message » 19 Avr 2012 15:17

Bonjour à tous,

Je cherche sans aucun succès un potentiomètre stéréo 4K7 log (audio) pour mon préamplificateur. Je cherche un modèle de qualité c'est là qu'est tout le problème pour remplacer celui de mon préamp qui est bien mais souffre d'un problème de différence de niveau entre les deux voies, en clair il n'est pas du tout précis !

On trouve tout ce qu'on veut en 10K mais en 4K7 ou en 5K, y a déjà moins de monde. Trop faible comme valeur ??? :(
poussi_pousse
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
Localisation: Mond'Arverne
  • offline

Message » 19 Avr 2012 15:23

poussi_pousse a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche sans aucun succès un potentiomètre stéréo 4K7 log (audio) pour mon préamplificateur. Je cherche un modèle de qualité c'est là qu'est tout le problème pour remplacer celui de mon préamp qui est bien mais souffre d'un problème de différence de niveau entre les deux voies, en clair il n'est pas du tout précis !

On trouve tout ce qu'on veut en 10K mais en 4K7 ou en 5K, y a déjà moins de monde. Trop faible comme valeur ??? :(


Chez goldpoint, du 5K :

http://www.goldpt.com/compare.html

Est-ce dramatique su tu passes à 10k ? Il y a tout de suite plus de choix.
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 19 Avr 2012 23:04

androuski a écrit:Chez goldpoint, du 5K :

http://www.goldpt.com/compare.html

Est-ce dramatique su tu passes à 10k ? Il y a tout de suite plus de choix.


ok merci, j'avais trouvé ce lien mais c'est un poil trop chère pour un simple potar. :-? Je ne sais pas si c'est grave j'imagine que si j'ai du 4K7 c'est qu'il y a une raison (?).
poussi_pousse
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
Localisation: Mond'Arverne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message