Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, J-C.B, Mimi4413, Vynz100 et 91 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

*** Pour Aldo et les autres... ***

Message » 21 Oct 2002 21:55

Bon ben voilà je m'adresse à toi tout particulièrement ainsi qu'aux grosses pointures, pour savoir s'il serait possible de cloner le sub B&W ASW4000...
Comme tu vois je ne t'ai pas oublié :wink:, qu'en penses-tu, faisable ou pas?

Image

Car j'ai eu la chance de l'écouter même 2 lors d'une install de toute beauté , et c'était réellement divin. :o :o :o

Merci d'avance pour toutes vos précisions


Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2002 0:44

hello Archi ;)
je pense qu'il est impossible de cloné se sub pour la simple et bonne raison que BW fait fabriqué ou fabrique ces HP et que l'on ne l'ai trouve pas dans la distribution ou pour le marché du kit :(
cela est valable pour tout l'ensemble d'enceinte du constructeur :(
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 03 Nov 2002 16:34

Ok aldo :wink:

Sinon je n'ai pas oublié tes réalisations, pourrais-tu me fournir un dossier complet avec ce que tu y mets "différents modules d'amplis, fréquences...etc etc", enfin je veux tout savoir, si je t'en commande un, et qui me satisfait en tout point, un second devrait suivre :wink:
Mais ce sera probablement pour après NOEL, tout dépend si je me décide pour l'HTM1.

Archi
:wink: :wink:

Tu peux y introduire tes photos du modèle fini ainsi que les phases de construction, tu peux les poster ici...
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Nov 2002 16:37

:wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message