Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tibob et 87 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

rondelles caoutchouc pour meuble DIY

Message » 27 Sep 2002 15:44

Bonjour à tous :D
Je pense me lancer dans la construction d'un meuble TNT Flexy, problème, je ne sais pas où trouver les rondelles en caoutchouc qui servent à amortir les vibrations. :cry:
Si quelqu'un sait où dégoter ces précieuses galettes, ce serait super sympa de me le dire.
Merci d'avance de votre aide. :lol:
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 29 Sep 2002 11:05

lulu 92 a écrit:Bonjour à tous :D
Je pense me lancer dans la construction d'un meuble TNT Flexy, problème, je ne sais pas où trouver les rondelles en caoutchouc qui servent à amortir les vibrations. :cry:
Si quelqu'un sait où dégoter ces précieuses galettes, ce serait super sympa de me le dire.
Merci d'avance de votre aide. :lol:


Je vais peut-être dire une connerie mais... avec des joins en caoutchouc pour tuyaux ça ne marche pas ? S'ils ne sont pas assez épais tu les empiles. Et de plus c'est pô cher du tout :wink:
sharky
 
Messages: 193
Inscription Forum: 02 Sep 2002 9:31
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Sep 2002 10:54

:) Merci de ta reponse. j'avais bien pensé à cette solution, mais je voulais savoir si il n'existait pas quelque chose de mieux.
salut :)
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 02 Oct 2002 22:19

D'après le site, il faut bien prendre des joints caoutchouc...
On peut trouver des joints ptfe....

Pas encore essayé avec les joints....

Frederik
Fredk
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00
Localisation: Villefranche sur Saone
  • offline


Retourner vers Discussions Générales