Bonjour,
J'ai acheté une Superclock 4 pensant pouvoir la mettre facilement en oeuvre, mais je m'aperçois que la tâche est plus ardue que je ne l'imaginai.
Disons en préambule que mes connaissances sont limitées tout comme mon équipement.
Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire ici et là, il faut retirer la puce horloge d'origine et un ou deux condos associés.
Première difficulté, identifier l'ensemble de composants. J'ai bien trouvé le service manual du CD72 / CD92 ,mais pas celui du CD73 / CD192. Reste à voir en ouvrant le lecteur s'il y des différences notables entre les deux générations de lecteurs.
Ce qui me déroute un peut c'est le câble de sortie de l'horlge qui est constité par un coaxial ???
Bref je ne me sens pas à l'aise pour faire le tweak et à moins d'expédier ma platine chez Audiocom avec notament les frais de port et les risques liés au transport, j'ai peur d'avoir une belle horloge qui reste dans son emballage...
Si une bonne âme pouvait m'apporter les fruit de sa connaissance sur le sujet je lui en serait infiniment reconnaissant.
Bonnes fêtes à tous.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Arcam CD192 - Clock
- Arno-G
- Membre HCFR
- Messages: 710
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
- Localisation: TOURS
Fais-nous une photo de l'intérieur du lecteur. Pas grave si c'est un coax d'origine, au pire au fer à souder tu fais partir deux fils cuivre si tu places bien ton horloge au plus près du Xtal d'origine.
Matthieu
Matthieu
- Malefoda
ou alors tu dis dans quelle région tu habites et une bonne âme se dévouera peut-être.
- Maousse
- Messages: 10416
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|