Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Bon revendeur de tubes appariés

Message » 01 Nov 2014 20:29

Hello, je cherche à remplacé mes tubes de mon ampli, comme souvent les tubes fournis d'origines sont souvent de piètres qualités.

Pour ma part mes tubes d'entrée ont une légère différence de gain avec un coté qui à ça bougie de préchauffage sur brillante quelques secondes au démarrage.
En se qui concerne les étages de puissances la différences se fait également sentir pocédant un étage push parallèle; je n'ai que une paire de la même série, les autres sont clairement de fabrications de différentes années.
Mais bien sûr l'importateur me rassure de par le fait que les tubes sont électriquement appariés :hein: , pourtant la coupelle haute de mes kt88 EH sont clairement différentes et leur luminosité aussi sur un coté.
En bref mon ampli pisse dans le noyaux du transfo du continue et je perds en puissance et en précisions sur tout les point d'un coté et bien sûr l'image de la scène. :ko:

Une comédie en somme, dégradante pour des jj et EH marque somme toute très sérieuse, foutu rapiat. :evil:
Altruisme
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Aoû 2014 11:09
  • offline

Message » 01 Nov 2014 22:39

voici un lien d'un passionné

http://www.passion-audio-tube.com/PBSCCatalog.asp

tu pourras peu être y trouver ton bonheur :hehe:


cyril
lebachelourd
 
Messages: 89
Inscription Forum: 21 Déc 2008 18:52
Localisation: Hérouville saint Clair
  • offline

Message » 02 Nov 2014 14:35

Tu as déjà essayé de commandé chez lui ?

Il dit être bon amis avec Francis Ibre, d'ailleurs il revend un certaine référence triés par lui d'après son site.

Pour mon problème de tube la chose se calme un peu après 1h de chauffe d'où peut-être la mesure constructeur, mais avant et à froid c'est la cata, pourtant il est sensés être au top au bout de 15 à 30min.
Altruisme
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Aoû 2014 11:09
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY