djdactylo a écrit:Fondamentalement, sa remarque n'est pas mauvaise sur le AVCC, c'est la recommandation ESS.
Néanmoins, j'ai pour principe de ne jamais jeter un avis lapidaire sur un produit sans l'avoir testé.
Alors peut-être oui ou peut-être pas.. on verra à l'oreille et aux mesures si il vaut le coup.
A preuve du contraire, personne ne l'a testé réellement pour l'instant.
D'accord avec toi, je ne fais que reporter l'info lu ailleurs.
La critique précise qu'à la mesure, le DAC risque fort de ne pas mieux faire que le modèle à base de ESS 9023 : j'attendrais donc un test aux mesures plutôt qu'un test d'écoute, quand on voit la différence de prix.
Pour suivre un test d'écoute, il me faudrait un test comparatif entre deux modèles (par exemple les 9018 et 9023 proposés par Audiophonics) et de surcroît, un test réalisé en aveugle avec différents intervenants.
charon a écrit:Concernant l'Auydiophonics Xùos, un test a été réalisé, mais uniquement sur le DAC, pas sur le boitier avec Raspberry c'est ici
<span class="skimlinks-unlinked">http://culturehd.com/hifi/audiophonics-xmos-dac-es9018_7543</span>
La conclusion est plutôt positive non?
CultureHD aime bien les produits Audiophonics (moi aussi d'ailleurs, mais pas tous).
Là non plus pas de test à la mesure.