Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

DCX2496 +

Message » 03 Mai 2012 22:06

C'est vraiment une belle bête ce MSB... j'ai été surpris par la taille et le poids c'est très bien construit!

J'ai aussi l'impression qu'il y a des emplacements sur les côtés (4 trous pour vis) pour des cornières... ca doit être en option, on peut les trouver quelque part?
ludovico69

Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53

Message » 04 Mai 2012 18:05

Salut Ludo

Normalement Les cornières auraient dû être dans l'emballage, chez moi elles étaient absentes :grr:

Donc j'en recherche une paire, j'ai bricolé qq chose d'assez bien, mais c'est pas d'origine.

a+

Ps1; T'es arrivé facilement à le régler ton SMB ?
Ps2; Je viens des fois à Lyon, on pourrais se rencontrer ?
studervox

Inscription Forum: 03 Mar 2007 0:54

Message » 04 Mai 2012 22:23

studervox a écrit:Salut Ludo

Normalement Les cornières auraient dû être dans l'emballage, chez moi elles étaient absentes :grr:

Donc j'en recherche une paire, j'ai bricolé qq chose d'assez bien, mais c'est pas d'origine.

a+

Ps1; T'es arrivé facilement à le régler ton SMB ?
Ps2; Je viens des fois à Lyon, on pourrais se rencontrer ?

Salut.

Je n'ai jamais vu de photo du MSB avec les cornières, celui qui me l'a vendu a acheté sur le même site, donc vraisemblablement pas d'origine ces fameuses cornières...

Rien de spécial pour le réglage je suis en configuration d'usine (8 entrées/8 sorties), le réglage de gain des différentes voies est fait avec le filtre.

Je suis à Lyon, mon système HR trois voies est au stade débutant mais je progresse :oops: Par contre je connais d'autres systèmes HR qui valent le coup de se déplacer (certains présentés dans la RDS...). Je vais faire essayer le MSB à un d'entre eux mais il doute des qualités de l'appareil car il a des AOP dedans :roll:

A+
ludovico69

Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

• Articles en relation
    Dernier message