Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

EURUS 1.0 et EURUS SW

Message » 15 Oct 2012 20:45

Parce que tu quoi que eux ils se préoccupe de mes problémes (plutôt sérieux) ? Non je crois pas . Le monde est dur c'est la vie . Chacun s'en sort comme il peut .

Bienvenue dans la vrai vie !
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 15 Oct 2012 20:48

Si tu as une enceinte Triangle et qu'un hp lache tu crois quoi ? Qu'ils vont en fabriquer un pour toi ? Ben non , faudras que tu te bouges grave pour trouver une solution de rechange . Bon courage ! Là le fabriquant s'en foutent royalement .
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 15 Oct 2012 20:55

T'es un peu "brut de décoffrage" là, un pote a eu un tweeter Triangle qui a lâche, ben le SAV Triangle était là pour lui remplacer 8)
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 15 Oct 2012 20:59

Tu vois ma boite a eu la chance d'être reprise en février après un dépot de bilan, avec peu de casse...
Vu qu'on l'a vue s'écrouler petit à petit pendant 10 mois, je pense juste à ceux qui bossent là bas

Entendre qu'une gugusse espère juste que ça va durer 6 mois de plus pour ses convenances personnelles ça doit les ravir...

PS : j'ai pas de triangle à la maison, j'aimais pas la sonorité de leurs enceintes, c'est le principe d'égoisme du genre j'en ai à battre que de moi-même qui me gêne franchement...

Je souhaite donc juste qu'ils s'en sortent, sans intérêt perso. Juste me dire que je préfère les voir bosser dans une boite qui marche que au chomedu...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 15 Oct 2012 21:00

Tant que la marque existe oui ou qu'elle à du stock aprés si il y a fermeture c'est pour ta pomme . C'est vrai pour tout les fabriquants : quand tu vois que Panasonic à racheter Sanyo faut voir l'inquiétude qu'il y a pour le SAV des Sanyo , Pansonic n'ayant d'interêt pour Sanyo que pour les accus , véritable marché en pleine expension donc rentable . Les projo Sanyo ne sont plus fabriqué ? Vas en acheté un , toi !
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 15 Oct 2012 21:03

Je ne suis pas brut de décoffrage , je suis un gars qui a été pro . Je connais le probléme . Les emplois pour ceux qui dirigent sont le cadets de leurs soucis . Je n'ais malheureusement pas de solution pour tout les employés de chez Triangle . A part espérer que ça s'arrange c'est tout ce que je peut faire .
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 15 Oct 2012 21:08

beb a écrit:Je souhaite donc juste qu'ils s'en sortent, sans intérêt perso. Juste me dire que je préfère les voir bosser dans une boite qui marche que au chomedu...

ça va être compliqué ça apparemment... :roll:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 15 Oct 2012 21:13

Ouaip ! Moi je bossais comme gérant dans un magasin d'informatique : tant que je faisait 70 heures par semaines (pour un SMIC) et tenais la barque à flot tout allais . A partir du moment où la boite à périclité je me suis retrouvé dehors sans rien toucher de plus que mon dernier salaire .

Alors cette galére là je connais .

Bon sinon espérons qu'Atohm ne ferme pas .
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 16 Oct 2012 7:08

Recentrons nous sur le kit Eurus s'il vous plait... 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 16 Oct 2012 10:24

Yes , on est un peu hs depuis un moment :oops:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 16 Oct 2012 23:12

Bon moi pour le moment j'ai une DIY avec du Atohm et un compression Triangle :

Image

Pour le moment niveau dynamique et ouverture je mets une paté a une GT1 . Je descend aussi plus bas dans le grave . Par contre je n'ais pas ce petit supplément d'ame qu'à la gamme GT1 , ne revons pas :oops: Le boomer ne joue pas dans la même division . Demain aprés-midi je vais à La maison du HP à Toulouse embêter Hervé pour écouter la Eurus et la comparer à mon enceinte .

J'espéres prendre une claque !

Mon banquier , lui , non :ane:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 16 Oct 2012 23:47

Ce n'est pas une compression... Un tweeter alu tout bête avec amorce de pavillon. :wink:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 17 Oct 2012 8:59

Si je peux me permettre, il a une drole de tête ton 13cm atohm... :hein:

l'espece de cercle en relief irrégulier à la limite de la suspension n'est pas présent sur tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 17 Oct 2012 9:17

gloinfred a écrit:Si je peux me permettre, il a une drole de tête ton 13cm atohm... :hein:

l'espece de cercle en relief irrégulier à la limite de la suspension n'est pas présent sur tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant.


oui c'est curieux, le cache noyau central, a l'air aussi d'être séparé en 2.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 17 Oct 2012 9:30

Le cache noyau il me semble que c'est normal par contre si je me souviens bien...
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY