Scytales a écrit:Mes multiples essais, volontaires ou non (un accident de soudure m'a en effet forcé à faire procéder à un échange standard d'une partie de la carte, ce qui a introduit une combinaison supplémentaire...
Ouf, je n'avais pas osé t'en reparler.... tu as donc continué tes investigations.
Scytales a écrit:A noter que la tension continue entre les étages du filtre est de 1.7V environ. C'est peut-être insuffisant pour bien polariser un condensateur chimique normal, ce qui rendrait le choix d'un composant non polarisé plus pertinent?
C'est bien possible, mais pas un chimique non polarisé. Ce ne sont, à ma connaissance, que deux chimiques tête-bêche dans le même boitier... mais pour caser un polypropylène .
Scytales a écrit:Une dernière phrase pour remercier encore une fois jbcauchy, bstleve, tous ceux qui m'ont convaincu de mofifier mon lecteur et m'ont ensuite sagement aidé. Non seulement le lecteur s'en trouve un peu mieux fonctionner à mes oreilles, mais encore cette expérience ludique m'a beaucoup appris.
Y'a pas de quoi
Si cela peut te rassurer, je ne sais plus si je te l'avais dis, mon CAL ne fonctionnait plus après le premier tweak (faux contact dans les connecteurs)
A+