Je poste sur DIY car je suis sur que qq1 ici va pouvoir répondre à mes interrogations

J'ai une platine cd (Jolida JD-100) qui est parfois capricieuse au niveau de l'affichage : des fois c'est le noir total en plein milieu d'1 morceau (qui peut, ou pas, continuer à jouer), des fois elle ressemble à un arbre de noël qui serait alimenté au LSD, et dans ces cas là elle n'obéit + aux commandes, ni sur la platine ni sur sur la telco. En appuyant au hasard sur les boutons en façade et/ou en ouvrant plusieurs fois le tiroir les choses se remettent en place. Au pire, il faut l'éteindre et la rallumer, et souvent l'affichage redevient normal, et la platine peut à nouveau lire 1 cd.
Il n'y a pas de fréquence : je l'ai depuis 1 mois (achetée en chine, dc garantie

J'ai entendu dire que cette platine avait présenté à une époque des problèmes de carte d'alimentation (le message était en anglais et disait power board, j'espère que j'ai bien traduit).
J'ignore ce que c'est quel rôle ça joue ds 1 platine, ni si ça peut correspondre à mon problème. Est-ce qu'un gentil diyiste pourrait m'éclairer là-dessus?

Et me dire à quoi ça ressemble/sert, est-ce que ça se change facile, enfin bref tt info utile pour essayer de trouver 1 solution à ce problème.
Merci d'avance