Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Soucis technique Home cinéma Philipps 5.1

Message » 02 Nov 2014 21:22

Bonjour à tous,

D'avance, je m'excuse si je suis pas dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé la section "problèmes techniques" du forum.

Alors voilà, j'ai un Home Cinéma "Home Theater" Philipps en 5.1 depuis quelques années, pas une bête de course mais suffisant pour mon salon.
Je viens de déménager, et j'ai fait passer tous les câbles dans les murs, c'est tout propre !
Le problème, c'est que depuis 1 semaine, lors de la lecture d'un DVD, au bout de 5 minutes environ, le lecteur peine terriblement à lire la vidéo, arrêt sur image et je ne peux rien faire à part éteindre le home cinéma (et encore, il est arrivé qu'il beugue tellement que je n'ai pas réussi à l'éteindre sans le débrancher).
Des bruits peu rassurant viennent du lecteur également.

Avez-vous une idée du problème ?
Savez vous si je dois remplacer le lecteur, et dans ce cas, est-il possible justement de n'acheter que le lecteur et de me brancher sur les enceintes et le caisson de basse qui sont encore en très bon état ? Y a t'il des soucis de compatibilité ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Gasp
drapsagas
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Nov 2014 21:13
  • offline

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message