Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

tweak harman hd970

Message » 21 Oct 2006 22:42

voila j' ai dernierement fait l'acquisition d'un lecteur HK hd 970 apparement un bon lecteur sur papier .....

à l'écoute il manque cruellement de musicalité .

j'ai ouvert ce dernier et remarqué des composants bizzares avant les rca de sortie ....





FL1 et FL2 ? c'est quoi ?(en haut a gauche)

je ne suis pas expert en cms !

si je peut virer ces composants c'est peut etre pas plus mal !(ils sont apparement sur le trajet du signal)
Fichiers joints
PICT1907.JPG
désolé pour la qualité de la photo
(348.63 Kio) Téléchargé 275 fois
grube47
 
Messages: 332
Inscription Forum: 26 Mar 2006 15:16
Localisation: liège , belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2006 2:27

Hello, je possède aussi le hd970. Personnellement j'en suis très satisfait, mais ce n'est pas le sujet.

Je ne suis pas électronicien, mais les composants FL1 et 2 ne sont-ils pas des filtres passe-bas ? (nécessaires en sortie des CNA). Je n'ai aucune idée de leur influence sur le signal de sortie (filtre hf en tous cas), mais je ne les shunterais pas au risque de se retrouver avec une composante hf sur le signal.