zorb a écrit:Ou alors la méthode acide, mais la par contre, la qualité des PCB (résine) et le soin apporté a l'insolation doit être au top
Je confirme, mais une fois trouvé, c'est très bien
Dagda
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
zorb a écrit:Ou alors la méthode acide, mais la par contre, la qualité des PCB (résine) et le soin apporté a l'insolation doit être au top
La configuration dans mon profil
Dagda a écrit:L'évier est en inox .... mais en rinçant abondamment y'a pas de soucis
Dagda
zorb a écrit:Salut,
Oublie le Persulfate, c'est utilisé dans l'industrie mais pour un usage ponctuel, il présente trop de contraintes
breizheau a écrit:Dis Manu,
c'est quoi déjà la marque des PCB dont tu m'as parlée ? Je me rappelle juste de Gamay, c'est tout !
Idefixes a écrit:Yuli_35 a écrit:Joli..... Cela fait rêver.
quel logiciel utilises tu ?
Je vois que tu utilises
une technique qui permet d'économiser le révélateur /fixateur
Mais pas etamage a froid => plus honéreux que les deux autres. De memoire cette maniere de faire est dite "l'anglaise"...pourquoi...ca je n'en sais rien.
Marc
breizheau a écrit:Dis Manu,
c'est quoi déjà la marque des PCB dont tu m'as parlée ? Je me rappelle juste de Gamay, c'est tout !
MFC a écrit:(Cela dit, cela me remet en mémoire un projet en standby qu'on appelle Hug ... )
Manu
breizheau a écrit:Yep, je suis d'accord avec toi.
breizheau a écrit:Moi aussi d'ailleurs.
Tiens, vous avez des bonnes adresses pour acheter des plaques présensibilisées ?
zorb a écrit:Pour la gravure
Soit a l'ancienne, perchlo,bulles et chaleur, ca marche super bien, mais galère... Surtout quand ce débile de chat marche sur le couvercle du pot et tamponne toute la maison Oui, le perchlo, ça tache grave ! ( bon détachant : hyposulfite de sodium, voir avec ceux qui font de l'argentique, ou alors du HCL, attention au support !!!)
J'ai été 20 ans abonnée a cette solution, et depuis que j'ai réussi le mode acide (1/25 HCL; 1/25 H2O2; 1/50 H2O, -pour ma recette- Et bien entendu, suivre les consignes de Dagda... C'est des produits corrosifs ! )
Ben ... Je traine plus les pieds avant de faire un PCB ...1/2 heure grand max entre l'impression du typon et le début de perçage des trous
Ah ! J'ai oublié la perceuse.... Sur colonne de préférence, on en trouve le LBC, tapez : MINILOR
@+
Correction en rouge
|
Retourner vers Outils & Logiciels
|