Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter de tout ce qui sert dans un projet DIY, de la défonceuse au logiciel de mesure

[Résolu] foobar2000 changer le titre par n° piste

Message » 10 Avr 2023 7:51

Bonjour,
Je fais des extractions en FLAC de CD avec foobar2000.
Par défaut j'ai le titre complet de la piste :
Image

Par la suite je manipule les pistes, entre autre avec ffmpeg pour concaténer, mais aussi en Perl...
J'ai donc besoin de titres génériques (du type file 01... OU Track 01...), plus faciles à manipuler...

J’essaie de modifier les paramètres depuis File=> Preferences=> Advenced :
Image

Image

Standard fields :
Artist Name=ARTIST;Title=TRACKNUMBER;Track Title=TITLE;Album Title=ALBUM;Date=DATE;Genre=GENRE;Composer=COMPOSER;Performer=PERFORMER;Album Artist=ALBUM ARTIST;n° de piste=TRACKNUMBER;Total Tracks=TOTALTRACKS;Disc Number=DISCNUMBER;Total Discs=TOTALDISCS;Comment=COMMENT;

Title display format :
%TITLE%
J'ai essayé %TRACKNUMBER%

Mais je n'obtiens aucun changement, j'ai toujours les titres complets par piste !
Où est-ce que je me plante :??

Question subsidiaire :
Dans le cas d'un album (plusieurs CD) je ne veux pas le n° du CD accolé au n° de PISTE, comme on le voit au début de la première image, mais seulement le n° de PISTE, de préférence sur 2 caractères :
01; 02; 03...

Merci d'avance pour vos suggestions
dmganges
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Nov 2008 7:07
  • offline



Retourner vers Outils & Logiciels

 
  • Articles en relation
    Dernier message