J'ai pas encore pu faire les photos (weekend trop chargé ) et du coup j'ai eu le temps de penser à la chose suivante :
Si je laisse le lecteur dans le PC est-ce qu'il ne serait pas plus simple et aussi efficace d'utiliser une bonne carte son comme DAC ?
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Réalisation platine CD à base de lecteur SCSI
- Sclarckone
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 22:31
Il faut tester et écouter
Je crois même qu'une des dernières Sound Blaster utilise les fameux AOP LM4562... Mais à 200 roros la carte... oups...
Je crois même qu'une des dernières Sound Blaster utilise les fameux AOP LM4562... Mais à 200 roros la carte... oups...
- GlouBou
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Ben moi je pensais plus aux cartes home studio genre e-mu ou une esi juli@...Mais si vous avez des conseils par rapport à ça je suis preneur.
En tout cas il faut que je me décide avant pour la solution retenue car j'aurai pas les moyens de faire 2 essais...
En tout cas il faut que je me décide avant pour la solution retenue car j'aurai pas les moyens de faire 2 essais...
- Sclarckone
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 22:31
Bonjour à tous
J'ai crame un oscillateur TentLabs XO :33.8688 MHz quelqu'un a t il cela dans son placard .
Merci d'avance
Serge
J'ai crame un oscillateur TentLabs XO :33.8688 MHz quelqu'un a t il cela dans son placard .
Merci d'avance
Serge
- sergelisses
- Inscription Forum: 22 Sep 2004 14:07
|
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|