Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Ascenseur videoprojecteur

Message » 28 Avr 2013 10:10

ha ouai ! il y a du taf! Moi c'est plus simple, j'ai un accès au combles au dessus de mon salon.
Tiens moi au jus ca va me motiver ;-)
bye
donniebrasko
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Déc 2008 22:07
  • offline

Message » 28 Avr 2013 11:19

Pour info lorsque j'ai commandé le mien il n'y avait pas ce configurateur, j'ai envoyé plusieur mail avec un schema très simple et voila. Je ne sais donc pas à quelle configuration mon ascenseur est associée.
Voici un lien vers les côtes du mien : https://www.evernote.com/shard/s212/sh/a0f9e4df-abd2-4b4e-9fb8-4336e497fa56/1b5d50769f72313e7e2878e8aa14ed02

Donc d'apres mon schema, pour le mien il faut une ouverture au plafond d'au moins 40cm par 52cm, pour un espace pour le VP de 40 par 36,5 ( 40 par 40 si tu retires le cache cable noir).

Peux etre tu peux reprendre mon schema et placer tes côtes dessus (tu peux dire que tu viens de ma part, vincent).
Il te guidera surement.
donniebrasko
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Déc 2008 22:07
  • offline

Message » 28 Avr 2013 20:19

Merci pour tout.C'est super sympa!!
sprn72
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Nov 2008 21:49
  • offline

Message » 02 Mai 2013 9:12

alors? commandé?
donniebrasko
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Déc 2008 22:07
  • offline

Message » 01 Jan 2014 19:24

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et compte réaliser une installation dans mon salon , qui à l'origine n'était pas fait pour cela !!!!
Aussi je suis intéressé par votre retour d'expérience sur l'ascenseur de vidéo présenté dans les posts précédents. Ces derniers date d'avril 2013 avez vous pu installer ce matériel dont le prix est très intéressant.
Si oui comment ce comporte t il après quelques mois d'utilisation ?
bruno V
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Jan 2014 19:07
  • offline

Message » 26 Mai 2014 14:40

Bonjour à tous,
J ai commandé en novembre 2013 un ascenseur chez beamerlift. J ai reçu le colis fin décembre, mauvaise surprise, malgré mon mail préalable et croquis a m Weber et confirmation de sa part des dimension, je reçois un ascenseur 15cm trop large et 10 cm trop long. Impossible de le placer puisqu'en refaisant les plafonds j'avais fait une trappe et une réservation de dimension inférieure. Je lui. Envoie un mail, il m'explique qu'il s est trompé de commande ! Je renvoie en Allemagne via chrono post a mes frais (55€) en lui demandant de me renvoyer le bon modèle (celui commande initialement) et de me rembourser les frais. Je reçois l ascenseur 3 semaines plus tard... . Les dimensions ne sont toujours pas celle commandée ( plus petit de 5cm en largeur) mais comme mon VP passe je le monte ainsi. Problème dans le colis il y'a bien la télécommande mais pas le récepteur. Je branche quand même avec un bouton de volet roulant pour faire les tests et envoie un mail au vendeur pour lui indiquer son oubli du récepteur et rien sur mon remboursement des frais du retour.Pas de réponse de sa part après 3 relances. On est en mars, comme je ne parle pas allemand, je trouve une amie bilingue qui l'appelle, il est aimable et s'excuse indique envoyer le récepteur de suite. Après 15 jours, toujours pas de colis ni de remboursement des frais de port de mon premier retour. Elle le rappelle, il explique que cela a du se perdre (mais bien sur...), il indique qu il renvoie en colis suivi !!! On est fin mai, je n'ai plus aucune nouvelles entretemps on a renvoyé des mails restes sans réponse.
Bref je déconseille franchement ce vendeur pour son manque de sérieux, bien sur je tiens a dispo d'un modo si besoin la copie des mails pour prouver ce que j'écris.
machuot
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Juil 2007 17:05
  • offline

Message » 26 Mai 2014 16:00

effectivement pas top comme expérience.
la mienne a certaine similitude avec la tienne : j'avais reçu le colis sans télécommande ni système pour maintenir les fils.
apres quelques relances par mail, sans vraiment de réponse, j'ai demandé à un ami allemand de l'appeler, et idem, très sympa, une bonne excuse et hop. Sauf que moi j'ai reçu le tout quelques jours plus tard.
Donc je me suis dis que j'étais tombé sur un "mauvais moment".
Mais maintenant au vue de ton message, je me dit que ça doit être pratique courante.
Donc moi je recommande mais à ses risques et périls :-)

sinon l'instal de l'ensemble se dessine ... d'ici le mois de juillet tout devrait être installé !!
donniebrasko
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Déc 2008 22:07
  • offline

Message » 09 Sep 2014 19:45

Hello,
je viens également de passer commande. Paiement impossible par paypal, meme si le type vend sur Ebay.

En espérant recevoir le tout au complet.

Sinon pour ceux qui l'utilise depuis plusieurs semaines/mois, des retours a nous faire?
sssebouilleee
 
Messages: 706
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:57
  • offline

Message » 17 Sep 2014 14:33

Le colis devrait arrive debut de semaine prochaine. a suivre!
sssebouilleee
 
Messages: 706
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:57
  • offline

Message » 17 Sep 2014 15:54

Bon je l'ai installé cet été (enfin !), voici mes retours :

l'ensemble fonctionne bien mais n'étant pas "très droit", ça a été une grosse grosse galère pour rendre l'ensemble droit : lorsque l'ascenseur est en position fermée, que la trappe soit alignée au plafond.

Une fois ce problème réglée, j'ai aussi remarqué que les "pattes" qui servent de guide (des tiges filtées) se sont un peu tordues sous le poids du videoprojecteur (et aussi surement pendant mes heures de manip..). Donc je les ai changées.

Au final ça fonctionne plutôt bien un fois installé même si l'installation nécessite un peu de didouillage...
donniebrasko
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Déc 2008 22:07
  • offline

Message » 20 Sep 2014 11:40

Merci pour ton retour.
Le mien part "normalement" aujourd'hui d’Allemagne.
sssebouilleee
 
Messages: 706
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:57
  • offline

Message » 17 Oct 2014 20:51

Bon après plus d'un mois d'attente, je n'ai toujours rein reçu...
Mes mails ne donne plus rien. J'ai acheter l'ascenseur par Ebay (mais pas de paypal!). Et j'ai ouvert un litige.
Le gars a répondu 1 fois ou 2 a mail en me disant qu'il était très malade, et hospitalisé.

En espérant avoir rapidement un remboursement.
sssebouilleee
 
Messages: 706
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:57
  • offline

Message » 20 Oct 2014 9:17

Mauvaise nouvelle... j'espere pour toi que tu vas te faire rembourser..
Pourquoi es-tu passé par ebay? est-ce la meme personne que le site http://www.beamerlift.com.de ?
donniebrasko
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Déc 2008 22:07
  • offline

Message » 20 Oct 2014 17:13

Oui, c'est la même personne.
En passant par ebay, j'ai au moins le suivi , même si ce n'est pas Paypal.
Ma demande est prise en compte.
Le mec est vraiment pénible, il a ouvert un N° de suivi DHL, depuis 15 jours, mais le colis est en attente de réception....
Wait and see, meme si ca commence a faire long !
sssebouilleee
 
Messages: 706
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:57
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:07

alors des nouvelles? Comment c'est terminée ton histoire (si elle est terminée ..)
donniebrasko
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Déc 2008 22:07
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron