Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Ecran imprimé gris?

Message » 06 Oct 2021 1:17

Bonjour à tous, travaillant dans une entreprise de communication visuel, Je fais entres autres de l'impression numérique.
J'ai récupéré divers bâche et je me demandais si le fait de l'imprimer en "gris" pourrait m'apporter un gain ? mieux de laisser en blanc?
Sachant que j'ai un vieux vidéoprojecteur acer x1320wh 720p, je souhaite faire au moins chers pour le moment et m'acheter vidéoprojecteur et écran de qualité quand j'aurais économisé (même si le fait de le faire soi même est assez intéressant :) )
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, j'espère ne pas faire un topic doublon
Merci
Geothor33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Aoû 2021 12:04
  • offline

Message » 28 Oct 2021 23:52

Salut :)

Qui ne tente rien n'a rien, mais ce n'est pas simplement un bête coup de peinture grise qui va dessus ;)

Faire une recherche avec "toile technique" pour savoir un peu comment c'est goupillé.

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 30 Oct 2021 0:01

Merci pour ta réponse,
je vais tenter quand j'aurais un peu de temps d'imprimer plusieurs tons de gris pour tester.
Geothor33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Aoû 2021 12:04
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message